Alors il est pas beau le son de mon mixer???
Patty??? Superkawa???
Coucou
C'est plus sympa non?
Content d'avoir rencontré patty hier et heureux d'avoir revu SK depuis si longtemps... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Salut Dams, Ingrid, Thunderminou, Titom !

Vi c'est le model de luxe maintenant a sa moulinette a Dams : Inox !

Patty
Répondre
Citation :Salut Dams, Ingrid, Thunderminou, Titom !

Vi c'est le model de luxe maintenant a sa moulinette a Dams : Inox !

Patty

Même pas c'est hyper luxe c'est du titane... W
On a jamais vu encore de mixer en titane... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Meme avec un pot en titane ca n'en fait pas une kawa !!!!

Patty
Répondre
Salut Patty !!! Coucou
Malheureuse de ne pas t'avoir vu hier Ouin ce sera pour une prochaine j'espère :wink:
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
Ben oui avec grand plaisir !!!

Pattymide
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben oui avec grand plaisir !!!  

Pattymide<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pattybulaire ? mais presque ? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Meme avec un pot en titane ca n'en fait pas une kawa !!!!

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah non ils ne font pas de pots en carton ça brule avec la chaleur.... W
Faudrait que j'essaye un pot en papier maché ça ferait plus "kawa" mais j'ai peur que le look en Pattysse... W :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
clap clap clap... elle est jolie celle la !!!!

Merci Dams pour hier soir c'etait tres sympa !!!!

Pas trop decus de la Patty pas virtuelle alors ?
Répondre
"Pattyptop" diront les mauvaises langues W
(c pour l'art uniquement, hein, car je ne te connais pas !)
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
J'ai regrete l'absence du serial wheeler !!! Alors kris tu voulais pas savoir si je ressemblait au mannequin de chez Honda ?

Patty
Répondre
désolé de n avoir pu etre là , vous avez pris des photos ?
GS obéliXR !!
Répondre
Non pas de photo !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->clap clap clap... elle est jolie celle la !!!!

Merci Dams pour hier soir c'etait tres sympa !!!!

Pas trop decus de la Patty pas virtuelle alors ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas deçu du tout, on a retrouvé notre patty du forum... Pas trop bavarde mais a chaque fois les mots justes.Et les petits pics qui vont bien... W
Quoi que j'ai pas eu trop le droit au mixer hier... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
tant pis c était plus pour te voir toi patty parce que dams on connais sa terrine sous toutes les coutures W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :