Vol de Hornet !!!
Non, non, il est toujours en ma possession, je voux rassure...

MAis hier soir, on rentre d'une petite virée sur l'A86 avec 2 potes (un CBR900 et une 1300 bouse) et ce dernier nous propose un café chez lui vers 2h30 du mat'.
OK, il rentre son Haya dans son garage (de garagiste) et on pose les 2 autres bécanes devant cette même porte.

On boit un café tranquille quand on entend un bruit de diesel récalcitrant sous la fenêtre, or, dans cette petite rue, les voitures stationnées sous la fenêtre appartiennent toutes au garage et Philippe en déconnant sort "ça pue la camionette...".

On se rue tous les 4 sur la fenêtre, ben z'avait commencé à déballer le matos pour fracasser mon U sur le trottoir, ils l'avaient dans la main quand on les a surpris.
Ils ont pris peur et se sont arraché illico, mais on a quand même appellé les flics pour donner la plaque.
On pense qu'ils venaient du 8 mai à Villejuif...
(Pour Kris : 309 sombre immatriculée 9195 SQ 94, juste au cas ou...).

En bref, j'ai un peu les boules, ils ont vraiment plus peur de rien, le commissariat était 50 m plus haut et on voyait bien la lumière à l'étage du garage NrvColere
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
flippante ton histoire , j ai eu peur j ai cru qu on t avais piqué ton frolon Cry
GS obéliXR !!
Répondre
arrff pas cool ton histoire... ca fait flipper...
mais il pique pas ton frelon qd on le cherche de trop??? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
enfin les voleurs ont pas trop mauvais gout, ils voulaient piquer une honda plutot qu'une suz..... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Ben l'Hayabusa était dans le garage, seules mon HOrnet et un 900CBR modèle 92 étaient dehors, mais apparemment, la sportive ne semblait pas les intéresser...
Répondre
Citation :Ben l'Hayabusa était dans le garage, seules mon HOrnet et un 900CBR modèle 92 étaient dehors, mais apparemment, la sportive ne semblait pas les intéresser...
ben ca me parait normal de pas s interesser un 900CBR 92... il est trop vieux il n a plus de valeur. Une sportive a une image pendant 2-3 ans apres le nouveau modele sort et tu es plus tranquille... alors que le frelon tout le monde en demande...
Répondre
Merci titom pour la photos des deux minous W W
je trouve que le petit a plus de poil <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :ben ca me parait normal de pas s interesser un 900CBR 92... il est trop vieux il n a plus de valeur. Une sportive a une image pendant 2-3 ans apres le nouveau modele sort et tu es plus tranquille... alors que le frelon tout le monde en demande...

Surtout que ce CBR est destiné au départ à la piste, alors carrénage poly26 peints à la bombe aux couleurs REPSOL, pot hors d'âge, etc...
Même moi j'en voudrai pas... W W
Répondre
SALAUDS :grr:
Moi je dis gargouille et huile bouillante sur leur gueule du haut de la fenetre... Evil
Non mais...
Tg92 ils en ont rien à battre des motos... Ils ne volent pas de moto pour les revendre mais pour les pieces... Coucou Ils refont une péave neuve avec tes pieces ou les revendes pour pieces.
Coureur de terrasses...
Répondre
Ils sont même encore plus vivieux que ça...
Ils vont dans une casse pour voir ce qu'ils peuvent trouver comme épave pas cher (un R1 2002 pour 20kf, un GSXR 1000 pour 25kf, etc...), ensuite ils volent la bécane qu'ils veulent, si possible avec peu de bornes et en bon état, mais surtout dont un modèle similaire se trouve en casse. Après, ils achète l'épave avec la carte grise et ils refrappent les numéros chassis et moteur sur la moto volé et ils roulent avec ta meule...en toute légalité lors de contrôles (sauf si las flics testent les numéros moteur à l'acide, la ils sont dans la merde...)
Répondre
c est vrai aussi et qd tu vois les controles de police, tu te rends compte que ca sert a rien.. le dernier en date ils sont juste regarder mon pot, mes cligno, la taille de ma plaque et le numero d immatriculation... aucune verification du numero de chassis et des tatouages :-(
Répondre
Citation :Ben l'Hayabusa était dans le garage, seules mon HOrnet et un 900CBR modèle 92 étaient dehors, mais apparemment, la sportive ne semblait pas les intéresser...

content pour toi Titom, et ca me soulage de savoir que personne ne veuille me tirer ma trotinette <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
enfin j'ai surpris un mec en train de fracturer le portail de mon parking samedi, bah j'etais un peu sur les nerfs quand meme...
pourvu que ca dure...
Répondre

Atteindre :