Suite du salon de Cannes, ma foi intéressant...
Est ce que c'est possible sur ce forum.
Bon, sinon, je viens du salon auto de Cannes.
Ma foi, il était assez intéressant.
Comme stands, il y avait principalement Honda, Groupe VW, BMW, Mercedes, Mercedes, Lexus, Toyota, Ford, MG, Porsche, Jaguar, Renault, Citroen, Mazda, Renault, Subaru, Alfa, Smart, Saab

Comme modèles, il y avait de tout... :
- Leon Top Sport, Civic Type R, Focus ST 170, Corolla TS, MG ZR160, Cooper S
- Avantime, Megane-II, Espace IV
- 735, X5 4.6, M3, S2000, C32 AMG, Subaru STi Prodrive, S Type , S Type R
- Mazda 6, Smart CrossbBlade
- Saab 93 20t, Audi A4 2.4 cab

Vraiement intéressant, même si ce n'est pas un mondial.
Aujourd'hui, i faisait bon, même un peu chaud je trouve. Et il y avait juste assez de monde, ni trop vide, ni trop plein !!! Mais bon, dommage que les voitures soient trop collées les unes aux autres, mais j'ai réussi à prendre pleins de bonnes photos !
Sinon, c'était donc pour savoir si il existait une partie dans ce forum pour poster des images ?
Répondre
il dure cette semaine ce salon ou c'etait la fin ce week end ??
merci
Répondre
Non, il dure 1 semaine. C'est le premier jour today normalement !
Répondre
cool je vais peut etre aller y jeter un coup d'oeil si j'ai le temps alors...
chouette info !!
Répondre
Moi, je dis que c'est un bon salon local qui ne cesse de s'améliorer d'année en année. Celui de fin 99, il a été vraiment nul !! Celui de l'an dernier, bien. Cela là, excellent. Fin mars 03, il y a aussi celui de Marseille, au parc Chanot ! Donc y aura pleins de trucs encore !
Répondre
Plutot que m'énerver en lisant des trucs bizarres, je voudrais bien savoir s'il est possible de poster des images sur le forum ?
Répondre
Citation :Plutot que m'énerver en lisant des trucs bizarres, je voudrais bien savoir s'il est possible de poster des images sur le forum ?

Si tu as un compte FTP chez multimania, free ou lycos, tu peux y stocker tes photos et puis les relier jusqu'ici.

Si t'as rien compris, envoie moi les photos par mail W
Répondre

Atteindre :