From dominique.a : Les bus toulousains...
... eh binh, faites y gaffe ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

En effet, un bus toulousain tournant à droite a grièvement blessé un piéton traversant cette rue à droite, sur un passage piétons, au feu piéton vert <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Le chauffeur n'avait pas regardé Voyons

Dom a presque cru qu'il était mort :-?

Qu'est-ce qu'il risque, le chauffeur de bus ? Voyons
J'ai un peu le sentiment commun de beaucoup de parisiens concernant les chauffeurs RATP : presque rien...
D'après vous ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
Dom a presque cru qu'il était mort  :-?  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il a revu ses parents, toute sa famille???? tu lui as dit de surtout pas aller vers le bout du tunnel ou y'a toute la lumiere blanche qui apparait la ???? W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qu'est-ce qu'il risque, le chauffeur de bus ? Voyons
J'ai un peu le sentiment commun de beaucoup de parisiens concernant les chauffeurs RATP : presque rien...
D'après vous ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un blame. Au bout de 30 blames un avertissement. Au bout de 30 avertissements, il peut se retrouver au nettoyage des bus ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qu'est-ce qu'il risque, le chauffeur de bus ? Voyons
D'après vous ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un blame. Au bout de 30 blames un avertissement. Au bout de 30 avertissements, il peut se retrouver au nettoyage des bus ! W
Répondre

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qu'est-ce qu'il risque, le chauffeur de bus ? Voyons

Un blame. Au bout de 30 blames un avertissement. Au bout de 30 avertissements, il peut se retrouver au nettoyage des bus ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

... Euh, au bout de 30 posts t'as droit a quoi W ??
Répondre
est-ce que négligeament, Dom a regardé qui conduisait le bus ?

<!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Oops
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, tu peux... Evil

Inutile que je te raccompagne, je crois. Hmh
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
Ca ne m'etonne pas du tout cette histoire !
habitant Toulouse, j'ai pu me rendre compte que les chauffeurs de bus se croient au dessus des lois et ne respectent pas souvent le code de la route.
Brulage de feu rouge
Non respect des priorités à droite
Non respect de la limitation de vitesse
Non respect des passages pieton
Non respect de la distance de sécurité en doublant les vélos
Roulent sur les deux files pour empècher les gens de doubler
En plus ils sont souvent anthipatique à souhait.
...
Répondre
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Ils seraient donc pires que les notres (RATP = Rentre Avec Tes Pieds) !!

Répondre
Pour revenir à la victime, il était dans un sale état mais conscient : il arrivait à serrer la main de son secouriste. <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Répondre
Un bon coup de pied au cul de Douste non???
Faudrait peut être s'occuper du cas des chauffeurs de bus... Evil J'ai fais le même constat que vous. A force de conduire toute la journée ils pensent qu'ils conduisent bien mais souvent au mépris des regles élementaires du code. Je veux bien que ça ne soit pas facile de conduire un bus mais mettre un clignotant ne demande pas Bac + 5. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Je veux pas prendre la défense des bus (j'ai déjà eu chaud à Limoges...), mais à Toulouse, je m'y rend régulièrement, et la circulation en centre ville semble un peu n'importe quoi...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Oh oui Toulouse j'ai donné...
J'avais reussi pendant 4 ans à conduire dans Paris sans une écorchure à la voiture !
Muté à Toulouse, le premier jour je me suis fait arracher le rétro par un neuneu qui passait directement de la file de gauche à la sortie du rond point du Boulingrin.... Evil

N'habitant plus Toulouse j'évite de m'y rendre... mais aucune grande ville n'échappe à la panique du centre ville... Jap
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca ne m'etonne pas du tout cette histoire !
habitant Toulouse, j'ai pu me rendre compte que les chauffeurs de bus se croient au dessus des lois et ne respectent pas souvent le code de la route.
Brulage de feu rouge
Non respect des priorités à droite
Non respect de la limitation de vitesse
Non respect des passages pieton
Non respect de la distance de sécurité en doublant les vélos
Roulent sur les deux files pour empècher les gens de doubler
En plus ils sont souvent anthipatique à souhait.
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bizarre, j'ai plutôt l'impression que ce sont les voitures qui font des crasses aux bus et je ne parle pas des cyclistes inconscients qui se croient tout permis.
Répondre

Atteindre :