Dimanche qui vient?
Juste pour recenser ceux qui seront présent à Carole pour le supermot.

Papa et ma soeur,
Titom? ingrid?
Chaton? Amélie?
Sradman?
Kris?
Moi j'y serais... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Peut de chances pour moi , vive la joie d'avoir un pavillon !!!
J'ai du travail par dessus la tête !!
Je suis pas encore en week end que , je suis pressé d'etre à lundi pour me reposer W W
Désolé , pour une prochaine fois !
Tu veux pas venir ce soir avec nous ??
Répondre
Je mange chez mes beaux-parents avec me 'tite femme et mon fiston. Coucou
Une prochaine. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
moi j hésite encore pour dimanche mais j y serait surement rien que pour voir vos terrine.
faudrais que tu reprennes des photos de mini toi pour voir comme il a du grandir. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
J'ferais ça Kris. De toutes façons on essaiera de faire un petit apéro bouffe à la maison. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Juste pour recenser ceux qui seront présent à Carole pour le supermot.

Papa et ma soeur,
Titom? ingrid?
Chaton? Amélie?
Sradman?
Kris?
Moi j'y serais... Jap
j y vais samedi, et dimanche je vais a la manif...
j ai la meme moto que le profil a gauche immat dans le 92...
Répondre
J'y serai dimanche à l'aube avec Ingrid...
ça l'enchante de se lever à 7h un dimanche ou elle ne travaille pas...d'autant que ça fera 2 ans qu'on est ensemble dimanche et qu'elle apprécie moyen de passer sa journée à Carole, mais bon... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
mois vu que je suis un marathonien ( 3 ans avec une nanas puis 1 ans tout seul puis 3 ans avec une nana etc etc..) je me prépare a un long célibat. Cry
pourquoi y aller si tot dimanche , ils offrent le chocolat chaud et les croissant ou quoi ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mois vu que je suis un marathonien ( 3 ans avec une nanas puis 1 ans tout seul puis 3 ans avec une nana etc etc..) je me prépare a un long célibat. Cry  
pourquoi y aller si tot dimanche , ils offrent le chocolat chaud et les croissant ou quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non premieres courses à 8H45 Mais moi j'y serais pas avant 9h30 / 10H Roll
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :