Sujets : 203
Likes Given: 0
Voilà 3 photos prises hier à Carole...
La première, un Faz 1000 naked à 85kf...LA liste des équipement est visible en bas, mais le prix est surtout du au freins Brembo et aux jantes Marchesini en magnésium...
Celle-ci, c'est celle de Depardieu...me demande si un 1000 c'est suffisant pour arracher ses 150kg du sol...
La dernière, pour Tarto, un Hornet 900 pas dégueu... :wink:
Ah, j'allais oublier...Y a aussi des daltoniens chez les motards... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
J'en ai encore les yeux qui piquent...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 1,156
Titom la première faz ne vallait pas 85 KF, c'est la jaune qui vallait ça...
La première naked vallait 16 000 euros...
Coureur de terrasses...
Autant pour moi, de toute façon, ça reste hors budget... :-?
Oui mais elle est superbe.
Sauf la bequille centrale qui n'a plus d'ergot et qui tape sur le collecteur d'echappement...
C'est un double sortie ça se voit pas sur la tofo. :wink:
Coureur de terrasses...
Sujets : 729
Likes Given: 642
Likes Given: 642
j'ai le droit de trouver ces motos tres moches ??????
meme si le travaille est de qualité les gouts en matiere de "mariages des couleurs et des materiaux" est plus que limite, des fois un regards "exterieur" feraient pas de mal a ces mecanos qui passe leur temps dans leurs ateliers.
faut leur dire qu'on peut faire "performant" et "joli"
D'accord avec toi le mérou...
C'est du travail de qualité, mais l'esthétique générale est très discutables, mais je crois surtout que les modèles exposés hier étaient destinés à faire valoir le savoir faire de ce préparateur moto, quitte à "charger" les motos pour en montrer le plus possible.
Sujets : 48
pourquoi s'acharner à essayer de rentre beau des motos moche...... autant acheter une belle moto....?????
Dans tout les cas, moi j'aime ce qui est naturel, et j'ai vraiment beaucoup de mal à apprécier ces motos tunisé, même si le travail derrière est surement exeptionnel.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 44
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pourquoi s'acharner à essayer de rentre beau des motos moche...... autant acheter une belle moto....?????
Dans tout les cas, moi j'aime ce qui est naturel, et j'ai vraiment beaucoup de mal à apprécier ces motos tunisé, même si le travail derrière est surement exeptionnel.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil que SuperKawa ! (comme d'hab !)
Thor
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pourquoi s'acharner à essayer de rentre beau des motos moche...... autant acheter une belle moto....?????
Dans tout les cas, moi j'aime ce qui est naturel, et j'ai vraiment beaucoup de mal à apprécier ces motos tunisé, même si le travail derrière est surement exeptionnel.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci THOR
j'aime bien être soutenu par les monsieur de 1m90 et de 100kilos........
je me sens plus fort tout à coup............. 8)
:wink:
Sujets : 44
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pourquoi s'acharner à essayer de rentre beau des motos moche...... autant acheter une belle moto....?????
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci THOR
j'aime bien être soutenu par les monsieur de 1m90 et de 100kilos........
je me sens plus fort tout à coup............. 8)
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
certains sont grands physiquement, d'autre sont grands dans leur attitude et leur pilotage !
Thor
Sujets : 172
ça fait un peu jacky touch pour riche quand meme.
le probleme du tuning moto ce st qu il est toujours flashy :-?
GS obéliXR !!
C'est quoi qui vous genes??? La peinture OK pour le reste c'est plutot sympa et discret...
On peut pas dire que du brembo serie or, passage de roue GDB et jante marschesini magensium ça soit à gerber...
Pour la peinture on aime ou pas mais le reste 
Par contre la derniere c'etait pour le fun..
Coureur de terrasses...
Je parlais du premier 1000 faz'.
Celui de dipardiou est immonde.
Coureur de terrasses...
Citation :C'est quoi qui vous genes??? La peinture OK pour le reste c'est plutot sympa et discret...
On peut pas dire que du brembo serie or, passage de roue GDB et jante marschesini magensium ça soit à gerber...
Pour la peinture on aime ou pas mais le reste 
Par contre la derniere c'etait pour le fun.. 
tu sais Dams.... c'est pas parce que c'est marqué "CHER" en gros que c'est forcement beau.
ce qui compte c'est le resultat, et concrètement le resultat a tendance à me plaire beaucoup moins que les modèles d'origines. maintenant en effet il peut y avoir quelques éléments sympa, mais c'est dommage car ils sont souvent perdu au milieu de tellement d'autres truc....
Non c'est juste qu'on se trémousse sur un 996 qui propose du marschesini et du brembo série or. Et quand on met ça sur un 1000 faz' ça devient moche...
moi pas capter...
Coureur de terrasses...
|