Sujets : 7
Likes Given: 0
Alfa a enfin résolu le problème de lave glace, ils ont referencé de nouvelles buses à 2 trous au lieu de 3 ....
C'est pas encore dispo mais ça arrive ......
SuperLol
Sujets : 729
Likes Given: 729
merci
c'est gratos ou ca va couter 800 euros hors montages ????
je vais m'en occuper lors de la revision des 40 000
Sujets : 729
les buses de laves glaces sont "trois trous" mais cela fait que la puissance du jet est trop faible et tout le monde s'en plaignait
maintenant ils sont passés a 2 trous ce qui fait un jet plus puissant
En principe c'est sous garantie mon ami !! , tous comme mon paresoleil cassé et ma peinture qui se décolore
Loic
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En principe c'est sous garantie mon ami !! , tous comme mon paresoleil cassé et ma peinture qui se décolore
Loic<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une décoloration ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Elle est de quelle couleur ? Ca le fait partout ?
Juste sur les deux portieres avant et arriere droite, la couleur est rouge , mon concessionnaire m'a dit que c'est extrement rare je suis son deuxième cas l'autre était une 156 rouge aussi !!
Mais de toute manière la peinture de ma voiture est loin d'etre parfaite j'ai des petits defauts , j'ai deja fait repeindre le toit car il y avait un dépot, une excroissance sur une arrête au niveau du hayon.
Sujets : 22
ah ben qd meme ! en plus ma buse droite pisse sur le cote, donc si je regle le jet pour que ca reste pas coincé sur l'essui glace, ben j'ai le troisieme jet qui va dehors... c'est les passants qui sont content
m'en vais courrir chez alfa