Service des mines
ben voila !

dans l'optique de faire un achat de véhicule en belgique, je veux des renseignement auprès du service des mines

mais je ne trouve pas d'adresse

quel est le nom exact de ce que l'on appelle couremment " le service des mines" ???

et si possible une adresse !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ca s'appelle les DRIRE (Directions Régionales de l'Industrie, de la Recherche et de l'Equipement).

http://www.drire.gouv.fr/
Répondre
Qu'est ce que le Burnout va aller acheter en Belgique... Voyons
Répondre
merci vincentd !!

Jap Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qu'est ce que le Burnout va aller acheter en Belgique...  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pour les SR je connais l'adresse

gu@autoroule.com W W W W W
Répondre
Ca y est, tu as trouvé le bolide ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca y est, tu as trouvé le bolide ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

trop tot pour moi

toutes les conditions ne sont pas reunies !! :-? :-? :-?
Répondre
le + important c'est le certif de conformité europeen (pour du neuf)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->trop tot pour moi  

toutes les conditions ne sont pas reunies !! :-?  :-?  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et on peut pas en savoir un peu plus :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben voila !

dans l'optique de faire un achat de véhicule en belgique, je veux des renseignement auprès du service des mines  

mais je ne trouve pas d'adresse  

quel est le nom exact de ce que l'on appelle couremment " le service des mines" ???

et si possible une adresse !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai acheté une bora bk tdi 130 (livrée fin octobre) en Belgique et je dois seulement payer ma carte grise et ma TVA en France.
Répondre
qu'ils sont curieux !!!! W W W
Répondre
Moi je sais, moi je sais

Lalalèreu.

Bin non, vous saurez pas W

Oui, c'est au fond à droite :wink:
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre

Atteindre :