Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Klaxon : HS contact coupé ?
Ce WE en arrivant à un domaine pour une dégustation je me gare devant la propriété, je coupe le contact, ...

[Image: aat.sized.jpg]

Et je m'exécute !

Pas de Klaxon ! Premiere réflexion : bordel ces cons chez Audi ont encore bidouillé les cables et mal remonté le système !

Et bien nom ! Pareil sur la LCR ! Chez VW contact coupé on n'a plus de klaxon ! C'est débile ce truc !

Et vous ?
Répondre
bon comme post c'est pas terrible quand même mais je ne t'en veux pas Coucou
Répondre
en meme temp ca evite a medort ou a bebe de faire joujou si tu le laisse dans la foiture le temp d'aller chercher le pain Coucou
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
tu fais comme ma femme tous les matins elle claxonne avec la 307 en ouvrant les portes W !!! Véridique en plus ....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu fais comme ma femme tous les matins elle claxonne avec la 307 en ouvrant les portes W !!! Véridique en plus ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
madame pyrosbrother doit etre bien vu par les voisins :grr:
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon comme post c'est pas terrible quand même mais je ne t'en veux pas  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu le savais ? Moi j'ai découvert ce truc ce WE !
Répondre
Pareil sur la 304...mais je crois que c'est un faux-contact qui traîne Dents

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon comme post c'est pas terrible quand même mais je ne t'en veux pas  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu le savais ? Moi j'ai découvert ce truc ce WE !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'avais deja constate ca sur l'Arosa...

En revanche, je trouve l'emplacement au centre du volant plus intuitif qu'au bout du commodo (pour autant que l'on ne veuille pas klaxonner en plein virage) : moi j'écrase le moyeu du volant W
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce WE en arrivant à un domaine pour une dégustation je me gare devant la propriété, je coupe le contact, ...

[Image: aat.sized.jpg]

Et je m'exécute !
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Evidemment, sur l'autre porte etait ecrit "Merci de ne pas " W...

Sinon j'en sais rien, je crois qu'il est encore actif sur la MBRC comme il l'etait sur la Clio, mais perso je prefere quand il se coupe avec le contact, comme ca si le petit joue dans l'auto ce sera pas un concert de pouet-pouet...
Répondre
moi je préfere quand le Klaxon est TOUJOURS Actif idem pour les appels de Phare.

c'est la cas sur ma Zx et ma Caterham........

une preuve de l'utilité de ca ?

il y a qq semaine, j'étais dans une file de voiture pour faire le plein, j'avais arreté mon moteur et coupé le contact ... le mec devant moi s'apercois que la pompe ne marche qu'avec un CB et enclanche la marche arrière. Si j'avais pas klaxonner comme un sourd, j'avais plus d'avant Evil
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je préfere quand le Klaxon est TOUJOURS Actif idem pour les appels de Phare.

c'est la cas sur ma Zx et ma Caterham........

une preuve de l'utilité de ca ?

il y a qq semaine, j'étais dans une file de voiture pour faire le plein, j'avais arreté mon moteur et coupé le contact ... le mec devant moi s'apercois que la pompe ne marche qu'avec un CB et enclanche la marche arrière. Si j'avais pas klaxonner comme un sourd, j'avais plus d'avant  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais, enfin lorsqu'on a une auto qui mesure plus de 50 cms de haut, c'est un besoin moins evident <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->. Mais effectivement, dans ce cas...
Répondre
Y'a un klaxon sur la cat??? Voyons
Enfin mettre le contact ça prends 1sec 22 dixièmes... Roll Et ça demande pas un effort surhumain...
Moi klaxon au contact ou pas je m'en tape... Dodo
Par contre le klaxon sur les comodos ça me fait chié... Evil Il m'arrive souvent sur la 205 (junior série spéciale Vincentd W ) de ma femme de klaxonner en même temps que je mets le clignotant...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :