Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Chez quel assureur êtes-vous ?
Tout est dans le titre ! :wink:
Répondre
Le premier à voter AUTRES.

Je suis chez AssurOnline. Ils fonctionnent avec l'Equite !
Mais plus pour très longtemps, je cherche car en décembre, je vais ailleurs. Pour le moment, j'ai retenu AssurDiscount, AssurOnline (again !), et EuroLeader. Donc, après décembre, je rechoisirais AUTRES <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Par contre, je viens d'oublier, tu aurais du mettre MAIF et FILIA MAIF pour bien les distinguer !
Répondre
Beah de part mon job, je suis forcément à ................. pour cause de tarif préférentiel. :wink:
Répondre
Ca MAAF pour moi 8)
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Devinez W Roll Evil

Mais bon, ce matin, je contacte la Maaf pour un devis. SUr leur site c'est déjà intéressant et comme j'ai 4 contrat chez eux, je devrais pouvoir négocier un peu.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Et les courtiers ??? qui est chez l'un d'entre eux... ????
Répondre
Et pour ceux qui ont deux assurances différentes pour deux véhicules, on vote deux fois ? Mais on peut pas !
MAAf et FILIA-MAIF

Dans le sondage, j'ai rentré MAAF.
Répondre
UN courtier, c'est une enseigne qui regroupe plusieurs assurances ? C'est ça ?
C'est intéressant?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->UN courtier, c'est une enseigne qui regroupe plusieurs assurances ? C'est ça ?
C'est intéressant?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il a des contrats à tarifs négociés chez plusieurs enseignes, du genre AXA Courtage par exemple.
Ca peut être intéressant, comme toutes les autres assurances. Il est bon de voir au moins ce qu'ils proposent...
Répondre
MACSF.
Voiture au nom de papa, assuré au nom de papa, désigné en temps que conducteur principal. Je prend donc du bonus.
Ca doit faire une prime dans les 2500F/an en tous risques malgré un sinistre non responsable il y a 4 ans et un sinistre responsable il y a 1 an 1/2.
Répondre
AGF chez l'assureur de toute la famille.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
pour ma Zx : Macif (assuré là bas depuis 15 ans, ma famille depuis plus de 30 ans <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) RAS aucun problème

Pour ma Caterham : MMA (grace au Club Lotus France)
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
Je suis à la Matmut.
Répondre
Pour EuroFil, je viens de tester...
Il faut 10% de bonus d'entrée, sinon, pas de devis.
Dommage
Répondre

Atteindre :