Vol de voiture : Le saviez-vous ?
680 voitures sont dérobées chaque jour. Seulement 2/3 sont retrouvées et 55% de ces voitures ont plus de 5 ans !

La police a encore du travail !
Répondre
680 volées / jour en France <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est totalement impressionnant !!!!
Répondre
Oui je connais des personnes qui se sont fait voler des autos un peu vieilles, dont une non retrouvée (et évidemment peu remboursée).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Chez nous, c'était une R21 2L Turbo, elle devait frole les 7 ans. Retrouvée en épave.
Et il y avait aussi une 325i, qui avait elle 7 ans ! Retrouvée assez nickel, puis réparée.
Répondre
J'ai entedu une fois que 50% des voitures volées etait des voitures de location...

Si on pose l'hypotese que les voiture de loc sont generalement neuves, on peut deduire que 100-50-55 = 5% des voitures volées sont des modeles de moins de 5 ans appartenant a un particulier...

Ca veut dire que 34 voitures recentes sont volées chaque jours, soit une voiture par departement tous les deux jours... Le risque est donc faible W

Je pense que l'histoire des 5 ans est simplement tu a l'apparition d'antidemarrage en serie depuis 1997/1998.
Et donc le gars qui vole une voiture pour ne pas rentrer a pied chez lui, prendra une vieille caisse (+ de 5 ans)

Edit : fotes
Répondre

Atteindre :