Ils sont gentils chez Alfa
Hier j'ai voulu faire un petit cadeau à mon cher et tendre, je me rends donc chez Alfa pour lui acheter une paire d'essuie-glaces ( <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ).
Là le monsieur me demande la carte grise. Je ne l'avais pas !
Il me demande alors l'année de la voiture (je me suis dit que les essuie-glaces avaient peut-être évolué depuis les premières). Ensuite il me demande si c'est une essence ou une diesel <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> . Je me suis demandée s'il me prenait pour une abrutie ou si c'est lui qui n'y connaissait vraiment pas grand chose. D'après vous ??? W
Répondre
Citation :Hier j'ai voulu faire un petit cadeau à mon cher et tendre, je me rends donc chez Alfa pour lui acheter une paire d'essuie-glaces ( <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ).
Il me demande alors l'année de la voiture (je me suis dit que les essuie-glaces avaient peut-être évolué depuis les premières). Ensuite il me demande si c'est une essence ou une diesel <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> . Je me suis demandée s'il me prenait pour une abrutie ou si c'est lui qui n'y connaissait vraiment pas grand chose. D'après vous ??? W
D'apres moi :
1- Il a voulu t'impressionner par sa parfaite connaissance de la gamme Alfa (en gros, plusieurs annees de prod, des moulins essence et Diesel...Mad)
2- Il a tente subrepticement de te convaincre de remplacer la 156 TS invendable par une magnifique jtd (ou l'inverse s'il avait une essence sur les bras W)
3- Bart a bien de la chance d'avoir une epouse qui n'hesite pas a lui faire des cadeaux aussi royaux Jap2 W...
Répondre
Citation :3- Bart a bien de la chance d'avoir une epouse qui n'hesite pas a lui faire des cadeaux aussi royaux Jap2 W...
Jaloux W
Répondre
Tant que les mecs de chez Alfa demandent pas à regarder sous le 'capot' ... W

ok je sort...
Répondre
Citation :Jaloux W
Tu m'etonnes ! Dire que quand j'ai manque de liquide lave-glace, et malgre une subtile allusion de ma part, Madame a meme pas pense a sortir en pleine nuit faire les niveaux de la MBRC Roll W...
Répondre
j'ai eu la meme interrogation quand je m'etais renseigné pour le chargeur

en fait c'est "à cause" de leur catalogue informatisé, ils rentrent le numéro de ton vehiucle et connaissent alors les caracteristiques exactes

donc comme ca tu es certaines de repartir avec la bonne piece et non de t'en remettre à la bonne memoire du magasinier et puis ils voient de suite s'ils l'ont en stock, te font pas poireauter trois plombes pour revenir te dire qu'ils en ont plus
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai eu la meme interrogation quand je m'etais renseigné pour le chargeur

en fait c'est "à cause" de leur catalogue informatisé, ils rentrent le numéro de ton vehiucle et connaissent alors les caracteristiques exactes

donc comme ca tu es certaines de repartir avec la bonne piece et non de t'en remettre à la bonne memoire du magasinier et puis ils voient de suite s'ils l'ont en stock, te font pas poireauter trois plombes pour revenir te dire qu'ils en ont plus<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me doute bien que la démarche est plus simple (et sûre) pour eux comme pour moi. Ceci dit la prise de risque n'était pas énorme W
Quant à la rapidité de service Dodo Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jaloux  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu m'etonnes ! Dire que quand j'ai manque de liquide lave-glace, et malgre une subtile allusion de ma part, Madame a meme pas pense a sortir en pleine nuit faire les niveaux de la MBRC Roll W...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout est dans la qualité du dressage Sado
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quant à la rapidité de service   Dodo   Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu es allée dans quelle concession ?

tu as essaye la nouvelle de vaise ? si tu habite dans l'ouest lyonnais... ca doit etre plus proche que venissieux ou vaulx-en velin ou ils sont vraiment pas pressé
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quant à la rapidité de service   Dodo   Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu as essaye la nouvelle de vaise ? si tu habite dans l'ouest lyonnais... ca doit etre plus proche que venissieux ou vaulx-en velin ou ils sont vraiment pas pressé<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Justement c'est bien celle de Vaise (pendant que l'Ibiza était chez Seat en face).
Non mais ils sont sympas quand même Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quant à la rapidité de service   Dodo   Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu as essaye la nouvelle de vaise ? si tu habite dans l'ouest lyonnais... ca doit etre plus proche que venissieux ou vaulx-en velin ou ils sont vraiment pas pressé<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Justement c'est bien celle de Vaise (pendant que l'Ibiza était chez Seat en face).
Non mais ils sont sympas quand même Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

d'apres ce que j'ai pu comprendre, le chef d'atelier de venissieux est nouveau, donc peut etre que l'ancien est parti a vaise... ce qui expliquerait le "je m'en foutisme" general de cette nouvelle concession
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
d'apres ce que j'ai pu comprendre, le chef d'atelier de venissieux est nouveau, donc peut etre que l'ancien est parti a vaise... ce qui expliquerait le "je m'en foutisme" general de cette nouvelle concession<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je m'en vais de ce pas dire à Bart qu'il peut donc retourner à Vénissieux W
Répondre
Au fait, ils ne prennent pas encore la carte bleue à Vaise Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait, ils ne prennent pas encore la carte bleue à Vaise  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils sont modernes chez Alfa, faut les payer en Lires ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hier j'ai voulu faire un petit cadeau à mon cher et tendre, je me rends donc chez Alfa pour lui acheter une paire d'essuie-glaces ( <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->  ).
Il me demande alors l'année de la voiture (je me suis dit que les essuie-glaces avaient peut-être évolué depuis les premières). Ensuite il me demande si c'est une essence ou une diesel  :o  . Je me suis demandée s'il me prenait pour une abrutie ou si c'est lui qui n'y connaissait vraiment pas grand chose. D'après vous ???  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas les memes les essuie glace pour les mazout, faut que ca encaisse les vibrations et les vapeurs de gasoil ...
Seat est encore loin de maitriser cette technologie !
Répondre

Atteindre :