10-03-2002, 12:06 PM
Ceci est un forum automobile et un forum de passionnés. Aussi il serait bon que cette passion se concentre sur les discussions autour de l'automobile.
Ces jours ci cette passion a dérivé vers des affrontements de personnes qui n'ont rien à faire dans un forum comme celui-ci. Ces attitudes pas toujours réfléchies donnent une mauvaise image à ce forum. N'oublions pas que ce forum est public et donc potentiellement lu par n'importe qui. C'est pourquoi il existe une netiquette vers laquelle je vous renvoie. Ne jouons pas aux enfants gâtés, nous avons un beau jouet alors gardons le en bon état.
Les modérateurs sont là pour modérer et intervenir lors de conflits alors n'hésitez pas à nous solliciter dans ces cas là au lieu d'essayer de résoudre les conflits vous même. Cela tourne systématiquement au pugilat. Il y a 3 modérateurs sympathiques
alors sollicitez les ! :wink:
Pour toutes remarques sur ce post ou autres vous pouvez contacter un des modérateurs en message privé.
Je ferme également le sondage "courses sur circuit ou sur route..." afin de repartir sur de bonnes bases.
Signé : le modérateur qui veut qu'on parle que de belles voitures.
Ces jours ci cette passion a dérivé vers des affrontements de personnes qui n'ont rien à faire dans un forum comme celui-ci. Ces attitudes pas toujours réfléchies donnent une mauvaise image à ce forum. N'oublions pas que ce forum est public et donc potentiellement lu par n'importe qui. C'est pourquoi il existe une netiquette vers laquelle je vous renvoie. Ne jouons pas aux enfants gâtés, nous avons un beau jouet alors gardons le en bon état.
Les modérateurs sont là pour modérer et intervenir lors de conflits alors n'hésitez pas à nous solliciter dans ces cas là au lieu d'essayer de résoudre les conflits vous même. Cela tourne systématiquement au pugilat. Il y a 3 modérateurs sympathiques
alors sollicitez les ! :wink:Pour toutes remarques sur ce post ou autres vous pouvez contacter un des modérateurs en message privé.
Je ferme également le sondage "courses sur circuit ou sur route..." afin de repartir sur de bonnes bases.
Signé : le modérateur qui veut qu'on parle que de belles voitures.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->... Non, je suis pas en train de chercher l'affrontement 
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> 100% d'accord