10-05-2002, 01:26 PM
La stilo à été rappelée pour changer le capteur de refroidissement.
Pour rappel, c'est une 1.8L.
Un petit retour en arrière s'impose: il y a pratiquement un an, mes parents étaient à un doigt d'acheter un Hyundaï Matrix. Il y avait même eu discussion du prix avec un vendeur Hyundaï de la concession, mais la Stilo avait emporté le morceau (à mon plus grand bonheur
).
Il se trouve que la concession Hyundaï en question vient de fermer (c'est dommage, avec l'arrivée de vehicules aussi prometteurs en termes de ventes que la Coupé, la Getz, ou encore le Matrix CRDi).
Bref, mon pére se pointe chez fiat, et se retrouve nez à nez avec...les deux résponsables de la concess Hyundaï, embauché tous deux par Fiat
Bref, on vient bien là que les vendeurs sont facilement interchangeables 
Mais là où, c'est marrant, c'est que le vendeur en question dit à mon père qu'il veut bien reprendre la Stilo contre une autre en version tracteur, contre 20KF (z'ont pas d^passez à l'Euro
). Tout en soutenant que la JTD était plus performante que la 1.8L, plus agréable. Il sort qu'il a fait la course avec une ancienne Gol GTi. On comprend mieux pourquoi les turbo-tracteurs modernes crachent leurs poumons à 50000km, avec les pretentions sportives que les vendeurs leur prettent...
Perso, j'ai vraiment du mal à le croire. Puis, entendre des castagnettes le matin, bof
Enfin, bref, on reste avec le modèle qui boit, mais qui botte le cul (façon de parler, hein <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> )
Pour rappel, c'est une 1.8L.
Un petit retour en arrière s'impose: il y a pratiquement un an, mes parents étaient à un doigt d'acheter un Hyundaï Matrix. Il y avait même eu discussion du prix avec un vendeur Hyundaï de la concession, mais la Stilo avait emporté le morceau (à mon plus grand bonheur
).Il se trouve que la concession Hyundaï en question vient de fermer (c'est dommage, avec l'arrivée de vehicules aussi prometteurs en termes de ventes que la Coupé, la Getz, ou encore le Matrix CRDi).
Bref, mon pére se pointe chez fiat, et se retrouve nez à nez avec...les deux résponsables de la concess Hyundaï, embauché tous deux par Fiat
Bref, on vient bien là que les vendeurs sont facilement interchangeables 
Mais là où, c'est marrant, c'est que le vendeur en question dit à mon père qu'il veut bien reprendre la Stilo contre une autre en version tracteur, contre 20KF (z'ont pas d^passez à l'Euro
). Tout en soutenant que la JTD était plus performante que la 1.8L, plus agréable. Il sort qu'il a fait la course avec une ancienne Gol GTi. On comprend mieux pourquoi les turbo-tracteurs modernes crachent leurs poumons à 50000km, avec les pretentions sportives que les vendeurs leur prettent...Perso, j'ai vraiment du mal à le croire. Puis, entendre des castagnettes le matin, bof
Enfin, bref, on reste avec le modèle qui boit, mais qui botte le cul (façon de parler, hein <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> )