Ecarcom est'il mort ???
Je suis passé devant Eldorauto avenue de la grande armée, ce W.E. et du coup j'ai eu envie de savoir ce qu'ils devenaient.

Je suis donc allé voir leur site, mais quand on demande les devis sur les véhicules neuf, le site se plante sur un message d'erreur. Voyons

Et quand on demande leur "stock" c'est celui d'il y a 6 mois Marteau

Quelqu'un sait ce qu'est devenue cette boite ?
Répondre
Tu les avais dénoncé aux services fiscaux pour fraude à la TVA sur les véhicules neufs ? avoues ! W W W
Répondre
si je peux avoir aider à leur chute au moins via mon article sur le web, j'en serai très heureux.
J'aime pas qu'on essaye de m'arnaquer, même un peu Mitraille ECARCOM
Répondre
faut quand même être sacrément couillu pour avoir envie d'arnaquer Scenic_Man... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Le vendeur m'avait d'ailleurs annoncé qu'il avait démissionné lors d'une conversation téléphonique W (véridique en plus!!!)
Répondre
par internet ils l'ont pas vu avant.........

c'est vrai que voir scenic-man debarquer en furie dans une concession cela doit etre une sacrée experience

faut prevenir ce jour la qu'on filme la scene :wink: :wink: :wink:
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :c'est vrai que voir scenic-man debarquer en furie dans une concession cela doit etre une sacrée experience

Encore faut il en ressortir vivant pour raconter l'histoire ! W W
Répondre
Citation :par internet ils l'ont pas vu avant.........

c'est vrai que voir scenic-man debarquer en furie dans une concession cela doit etre une sacrée experience

faut prevenir ce jour la qu'on filme la scene :wink: :wink: :wink:

A mon avis c'est la dernière vision avant de rédiger une lettre de dem' expéditive et de courir s'exiler au fin fond du Larzac... Ou de passer sous antidépresseurs à vie... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
je pensais en tant que spectateur , en tant que cible faut juste avoir une bonne mutuelle ou un contrat "convention obseques" de norwich union
Répondre
Citation :ou un contrat "convention obseques" de norwich union

Arf
Répondre
Quand je suis passé râler la première fois, Il y avait Turbovet.
Je me souviens de la tête du gars quand en fin de discussion, je lui ai dit:
C'est dommage, je suis venu avec un copain qui était prêt à signer pour une Clio pour sa femme, mais vu comment ça s'est passé pour moi, il va la commander ailleurs.

C'est dommage de perdre une vente bêtement.
Répondre
Citation :Je me souviens de la tête du gars quand en fin de discussion, je lui ai dit:
C'est dommage, je suis venu avec un copain qui était prêt à signer pour une Clio pour sa femme, mais vu comment ça s'est passé pour moi, il va la commander ailleurs.

ce serait encore plus dommage de perdre la vie a t il du se dire
Répondre
Citation :Quand je suis passé râler la première fois, Il y avait Turbovet.
Je me souviens de la tête du gars quand en fin de discussion, je lui ai dit:

Ouais, enfin ca, le mec, il a de fortes chances de penser que c'est du bluff... A la limite faut faire entre turbovet avant, tout seul, qu'il entamme les discussions et se barre suite a ton esclandre en se declarant outre des manieres de la boite. Alors tu auras de quoi rire, en voyant non pas un mais deux vendeurs vous courir apres...
Répondre
Le gars a bien compris que ce n'était pas du bluff, puisqu'il avait même été voir les messages que j'avais mis sur Forum-auto.
Répondre

Atteindre :