XC90
[Image: une.jpg]
Il est gros, il est cher... Un vrai concurrent du Tuareg, avec une sacree bouille je trouve.
Répondre
Apparamment, l'interieur est hyper astucieux ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: une.jpg]
Il est gros, il est cher... Un vrai concurrent du Tuareg, avec une sacree bouille je trouve.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

miam!!! On doit pouvoir en écraser des ptites vieilles avec çà!!! Bien Dents
Répondre
vue en vrai ca n'a rien a voir avec l'horreur de chez vw..le volvo a une vraie allure et semble pas mal techniquement
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Tous les XC90 destinés à la suède sont déjà vendus, faut quand même être motivé pour acheter une voiture sur un propectus, ah sentiment nationaliste quand tu nous tiens!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vue en vrai ca n'a rien a voir avec l'horreur de chez vw..le volvo a une vraie allure et semble pas mal techniquement
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour une fois je vais défendre VW : le Phaeton est un concentré de technique, et avec le V10 TDI y'a pas vraiment de comparaison possible.
Entendu sur le stand VW par un joli animateur, le Touareg est le premier tout terrain sportif avec 225 km/h en vitesse de pointe W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
il est presenté au mondial non?
quelles motorisations?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vue en vrai ca n'a rien a voir avec l'horreur de chez vw..le volvo a une vraie allure et semble pas mal techniquement

Pour une fois je vais défendre VW : le Phaeton est un concentré de technique, et avec le V10 TDI y'a pas vraiment de comparaison possible.
Entendu sur le stand VW par un joli animateur, le Touareg est le premier tout terrain sportif avec 225 km/h en vitesse de pointe W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh Breton c'est pas la technique que je critique (superieure a volvo sans doute) mais le style (ou son absence...) Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il est presenté au mondial non?
quelles motorisations?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est la grosse attraction dans le stand VW, y'en 5 ou 6 de présentés et plusieurs shows. Pour les motorisations j'ai pas fait gaffe mais le V10 TDI doit être de la partie.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est la grosse attraction dans le stand VW, y'en 5 ou 6 de présentés et plusieurs shows. Pour les motorisations j'ai pas fait gaffe mais le V10 TDI doit être de la partie.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les moteurs du touareg je les connais (V10 ; 3.2...) mais je parlais du XC !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Euh Breton c'est pas la technique que je critique (superieure a volvo sans doute) mais le style (ou son absence...) Retard

Pour le style je suis d'accord, mais on ne change pas une équipe qui gagne.

Sur le stand, on pouvait discuter avec les vrais ingénieurs de "Wolfsburg" <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Répondre
les moteurs du touareg je les connais (V10 ; 3.2...) mais je parlais du XC !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
essence : T6 (6 en ligne)
Diesel : D5 (CR2, a vue de nez, 5 en ligne ?)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
les moteurs du touareg je les connais (V10 ; 3.2...) mais je parlais du XC !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
essence : T6 (6 en ligne)
Diesel : D5 (CR2, a vue de nez, 5 en ligne ?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui avec 163 ch pour 2,1 t, bref gentiement motorisé, sans plus. Beurk pour le haldex par contre
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: une.jpg]
Il est gros, il est cher... Un vrai concurrent du Tuareg, avec une sacree bouille je trouve.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En vrai c'est h.i.é... j'en ai vu plusieurs aux US cet été... ca fait break volvo à la mode Scenic RX4 ! Beurk !
Répondre
surtout beurk pour la taille (mais c'est volontaire pour caser les 7 places), car moi je verrais bien un XC50 (environ 4,5m de long) pour remplacer mon gros et cher harrier (d'ici 3-4ans W )
Répondre

Atteindre :