Magellan
Présenté à Detroit sous le logo Volkswagen. Il sera développé sur la plate-forme des Volkswagen Touareg et Porsche Cayenne. Selon les responsables du projet, l'Audi Magellan pourrait être moins haut que ses frères jumeaux et adopter un style plus proche d'un grand break de loisir aux prétentions particulièrement luxueuses. Sortie prévue en 2005 et trois moteurs haut de gamme seraient d'ores et déjà pressentis (W8 de 275 ch, W12 de 420 ch et V10 TDI de 313 ch).
Répondre
Enfin, faut pas espérer un remake de l'Allroad, qui est un demi-échec commercial (ça se vend un peu en Europe, pas du tout aux US).

Un SUV doit avoir un look de 4x4 pour se vendre...
Répondre
Citation :Enfin, faut pas espérer un remake de l'Allroad, qui est un demi-échec commercial (ça se vend un peu en Europe, pas du tout aux US).

Ca m'étonne pas ils sont très con ces américains.

Je suis déjà plus la.
Répondre
Le probleme de l'Allroad c'est que c'est un vehicule a fort composant technologique et beaucoup de modifications par rapport au vehicule de serie, mais sous la robe d'une simple version differente.

Bref, l'acheteru a l'impression d'acheter quelques options en plus et pas un vehicule different. Vu le tarif de la bete, ca fait cher les modifs...

Le Magellan devrait aussi avoir une troisieme rangee de sieges.
Répondre
Etonnant l'implantation de la motorisation W8 ! Qui ne l'est pas sur l'A8 ... ni sur la Phaeto, ni sur le touareg si je ne m'abuse ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :