Dmande d'info ...
Aujourd'hui, je ramène ma Lag à la concession pour le changement de l'autoradio (il était encore d'origine W Roll ).
Par la même occasion, je leur ai demandé un historique complet des interventions effectuées sur ma Lag depuis sa mise en circulation (ça doit avoisiner la taille d'un bottin téléphonique Retard ) apparemment, ils me font quelques difficultés pour obtenir ces documents.
Ont-ils le droit de me refuser cette demande sachant que cela concerne MON véhicule ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Non, tout doit être mentioné sur tes factures en principe. Coucou
Par contre si c'est pris en garantie je sais pas... Mais normalement tu dois tout savoir sur ta voiture ne serait ce qu'au cas où tu la vende l'acheteur ne puisse pas t'attaquer pour vice caché alors que toi même tu le savais pas... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, tout doit être mentioné sur tes factures en principe. Coucou  
Par contre si c'est pris en garantie je sais pas... Mais normalement tu dois tout savoir sur ta voiture ne serait ce qu'au cas où tu la vende l'acheteur ne puisse pas t'attaquer pour vice caché alors que toi même tu le savais pas...  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais si Véssisse doit faire la liste de tous les problèmes qu'il a eut à la personne qui va racheter sa voiture ca va être très dur de trouver quelqu'un pour lui acheter W W W
Répondre
Arf

Attention BAM power... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Ils ont peut-être plus asser de papier pour tout t'imprimer <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Blague à part, rien de les oblige à le faire, mais s'ils ne le font pas...se sont vraiment des enfoirés Evil
Répondre
Le problème c'est que lors d'intervention en garantie, aucun document n'est donné sur ce qui a été fait dessus, j'ai juste un ordre de réparation.
Hors j'ai apperçu une fois le listing et des OTS et autres interventions supplémentaires ont été faites en plus de ce que j'avais signalé.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Dans la mesure où ceci n'est pas facturé, il me semble que si cela n'est pas demandé systématiquement lors de chaque intervention, ils ne sont pas contraints de te le communiquer ...
Il n'en demeure pas moins qu'ils ont un devoir d'information !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je vais bien voir ce qu'ils me disent ce midi mais les connaissant Roll
Répondre

Atteindre :