C'est beau comme du Magritte !
[Image: miata.jpg]

Love
Répondre
Au moins, là y a un vrai cheval, pas des pseudo-poneys domestiqués sous le capot, non un pur-sang (je parle toujours du canasson, hein Dents ) W W
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
on dirais un montage...
Répondre
Oui, il y a surement des filtres photoshop qui ont été utilisés.
Répondre
trés beau
Répondre
Citation :trés beau

oui snif, j'en ai les larme aux yeux Cry

W W W
Répondre
Vraiment certain photographe sont nul!!!
LÀ on pouvait faire une magnifique photo avec un splendide panorama et cet andouille à laissé sa charette dans le chemin ... c'est pas croyable ca Retard Retard Retard

W W W
Répondre
Citation :Vraiment certain photographe sont nul!!!
LÀ on pouvait faire une magnifique photo avec un splendide panorama et cet andouille à laissé sa charette dans le chemin ... c'est pas croyable ca Retard Retard Retard

W W W

ça aurait pu etre pire... imagine a la place de la charette une petasse décolorée avec le cul en bombe....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Tu as réduit la photo, Vincent ??
Tu as l'adresse du site ou tu l'a trouvé ?
Répondre
Citation :Tu as réduit la photo, Vincent ??

C'est une photo presse Mazda.

Je peux te la ressortir en haute déf, mais faut attendre ce soir.
Répondre
Citation :
Citation :Tu as réduit la photo, Vincent ??

C'est une photo presse Mazda.

Je peux te la ressortir en haute déf, mais faut attendre ce soir.

Ca serait sympa. Je cherche un fond d'écran, parce que j'en ai plein le cul de la Cat sur mon ecran
Répondre
Elle est magnifique cette photo mais on voit pas la pétasse qui est sous le cheval W
Répondre
ho lalalalala qu'est ce qui dit W W W W W
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle est magnifique cette photo mais on voit pas la pétasse qui est sous le cheval W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Doux JESUS je suis outré!!!! Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Bon, a y est !

- Version max résolution 300 DPI en EPS photoshop (ouf !) = 1,7 Mo
- Version BMP 1024x768x256 couleurs = 451 ko

Coucou
Répondre

Atteindre :