Bilan du Mondial de l'Auto, coté constructeur...
http://www.argusauto.com/pages/editorial/i...cfm?IDArt=68039

Les 3 constructeurs français indiquent les prises de contact avec les visiteurs qu'ils ont eu:

Renault:
-40 000 contacts
-10 000 essais
-1000 commandes fermes(500 pour les Espace et Megane)

Peugeot:
-12 000 contacts
-9 000 essais

Citroen:
-2500 essais
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
C3 Pluriel : 500 commandes alors que les tarifs n'ont pas été définis :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C3 Pluriel : 500 commandes alors que les tarifs n'ont pas été définis  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le concept est génial. Good
Esperons que la qualité de fabrication soit correcte. Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C3 Pluriel : 500 commandes alors que les tarifs n'ont pas été définis  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Esperons que la qualité de fabrication soit correcte. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai peur !!!

les C3 presentées au mondial avait des pieces de tableaux de bords (encliquetes en serie ) qui etaient encliquetees et vissées en vis perfo !!! Roll Roll Roll :-? :-? :-?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les 3 constructeurs français indiquent les prises de contact avec les visiteurs qu'ils ont eu:

Renault:
-10 000 essais
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les salauds, ils ont compté mon essais alors que je n'ai pas pu le faire Evil Evil

W
Répondre
chez renault , vu le vendeur sur lequel je suis tombé , je ne risqué pas d'acheter !!! :-? :-?

tu parles d'un C.. !!!! :-? :-? :-?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
500 commandes pour la C3 Pluriel!!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Espérons déjà que ces clients là ne soient pas déçus par le futur tarif alors... :-?
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Renault:  
-40 000 contacts  
-10 000 essais  
-1000 commandes fermes(500 pour les Espace et Megane)  

Peugeot:  
-12 000 contacts  
-9 000 essais <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

cher rino c normal qui a plus de contactes que Peugeot,si tu veux une doc ,les gas de rino prend les coordonner pour l'envoyer par l'intermediaires d'une concession rino
<span style='font-size:11pt;line-height:100%'><b>LA Peugeot RC Coupé 2+2 CARREAU ROUGE HDI 175Cv
Couple de 400 Nm
Vitesse 230 Km/H
De 0-100Km/H en 6 Secondes
1000M D.A. en 26Secondes </b></span>
Répondre
Tu pouvais demander une doc sans filer tes coordonnées chez Rino
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Espérons déjà que ces clients là ne soient pas déçus par le futur tarif alors...  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si rien n'était affiché officiellement, le personnel Citroen n'hésitait pas à renseigner le chaland :
14.500 Euros pour la version 1.4 à 17.000 Euros pour la version 1.6 16v dotée de la boîte séquentielle.
De toutes facons ces pré-commandes ne valent pas engagement ferme si je ne m'abuse ! Il ne peut y avoir d'engagement sans contrat de vente avec prix mentionné !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alf Posté le: 14 Oct 2002 18:40    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------

Tu pouvais demander une doc sans filer tes coordonnées chez Rino  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

soit atendre un commercial ,vu le monde , soit par courrier

comme c justes pour voir la concurence
<span style='font-size:11pt;line-height:100%'><b>LA Peugeot RC Coupé 2+2 CARREAU ROUGE HDI 175Cv
Couple de 400 Nm
Vitesse 230 Km/H
De 0-100Km/H en 6 Secondes
1000M D.A. en 26Secondes </b></span>
Répondre

Atteindre :