la nouvelle serie 5 en photos (no totoshop inside)
Et bien voila, on la voit enfin sans totoshop.

L'avant est hmmm bizarre....

[Image: e601.jpg]
[Image: e602.jpg]

Marrant, l'arriere a un petit aire de ... Peugeot 406.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Marrant, l'arriere a un petit aire de ... Peugeot 406.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ou de toyota avensis 4p...

et allez encore un laideron de plus dans la gamme BM Roll
Répondre
Beurk, beurk, beurk Retard

Ce style est à chier, et les nouveaux phares... Retard . Et ce style bas devant et haut dérrière Retard
Répondre
BEURK :-? que c'est laid Cry
Répondre
Ouin Ouin Ouin Ouin
Répondre
Désolé Bern, mais ça c'est du pur Totoshop. Regarde les phares (compare la gauche et la droite), et le bloc de feux AR pas du tout réaliste niveau "matière".
Répondre
Ouin Ouin Ouin

L'actuelle est vraiment superbe, et toujours pas démodée, pourquoi vont ils sortir ce tromblon ...
Répondre
Vincentd, je suis le premier a esperer que tu ais raison, mais voici une photo d'un proto camoufle, et la forme des phares a bien l'air d'etre comme ca, malheureusement...

[Image: camo_new5_f.jpg]
Répondre
Dans le sillage de la nouvelle serie 7.

Autant les "anciennes" étaient élégantes autant celles-ci.... Retard Retard Retard

Panzer powaaaa W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Marrant, l'arriere a un petit aire de ... Peugeot 406.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ou de toyota avensis 4p (...)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perso je lui trouve un cote "ancienne Mondeo 4 portes", dans le traitement des feux surtout...

Ce qui est troublant, c'est qu'une calandre differente suffirait a en faire une auto d'une autre marque, sans que cela choque. Ce n'etait pas le cas des precedentes generations (tous niveaux) de BM, identifiables au premier regard sans meme regarder l'AV.

Va falloir s'y faire, une BMW aura un look quelconque...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Marrant, l'arriere a un petit aire de ... Peugeot 406.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ou de toyota avensis 4p (...)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perso je lui trouve un cote "ancienne Mondeo 4 portes", dans le traitement des feux surtout...

Ce qui est troublant, c'est qu'une calandre differente suffirait a en faire une auto d'une autre marque, sans que cela choque. Ce n'etait pas le cas des precedentes generations (tous niveaux) de BM, identifiables au premier regard sans meme regarder l'AV.

Va falloir s'y faire, une BMW aura un look quelconque...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais à l'américaine quoi, du plastoc à fond avec un beau logo dessus...
Répondre
Vous voulez des vrais photos sans totoshop??
.
.
.
.
.
.
Hein quoi? Comme ca je suis viré? Bon ok dans ce cas pas de photo avant le 1er janvier W W W
Répondre
perso je trouve la lunette arriere tres proche d'une passat !!?? Retard

m'enfin...autant le serie 7 et la z4 j'aime assez autant là en effet c zarbi. les lignes partent dans tout les sens...c'est vraiment etrange...
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Tiens une Saab 9-5...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->perso je trouve la lunette arriere tres proche d'une passat !!??  Retard  
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->... Quel coup d'oeil Jap W !

La lunette AR c'est la vitre, elle est relativement rectangulaire, et inclinee de facon tout ce qu'il y a de plus banal. A la limite elle est aussi proche de la Passat qu'une bonne moitie de la production 3 volumes de ce niveau de gamme... Reconnaitre plutot une Passat qu'autre chose (l'ex Serie 5 par exemple) sur la base d'un quasi-rectangle de verre, c'est fort <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Répondre

Atteindre :