Renault copie encore Citroen
La campagne de rappel des 100 000 C5 est copiée par Renault qui rappelle toutes les Laguna produites au premier semestre 2001 W La liste des élements controlés est impresionnante :

Remise à niveau de :

régulateur de pression sur la pompe d'injection des 1.9 dCi
controle du circuit d'alimentation en gazole
reprogrammation du calculateur d'injection sur les 1.8 16v
vérification du cablage moteur sur les 1.6 16v
controle du cablage du démarreur et son remplacement éventuel
reprogrammation du calculateur de la climatisation
pose de joints sur certains connecteurs
controle de la commande d'éclairage
controle de la carte mains-libres
controle du système de surveillance de la pression des pneus
Et controle global de 30 mn

L'opération se fait au coup par coup, comme ça pas de "scandale" Jap
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Euh... t'as eu l'info où Voyons
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Et pourquoi ils prévoient rien pour celles du deuxième semestre? il doit bien rester des défauts quand même? Roll
Répondre
L'auto-journal va-t-il nous faire un dossier sur rappel de laguna comme il l'avait fait avec la C5 ???
Rien n'est moins sûr !
Répondre
Citation :Et pourquoi ils prévoient rien pour celles du deuxième semestre? il doit bien rester des défauts quand même? Roll

Bin pour moi ça doit être bon à force de modif et autres bidouilles :-?

M'enfin, j'ai bien peur qu'il m'en ai rejoutées d'autres. Roll
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :
Citation :Et pourquoi ils prévoient rien pour celles du deuxième semestre? il doit bien rester des défauts quand même? Roll

Bin pour moi ça doit être bon à force de modif et autres bidouilles :-?

M'enfin, j'ai bien peur qu'il m'en ai rejoutées d'autres. Roll

Moi j'ai constaté dernièrement quelques problèmes de vibrations dans le couvercle de l'autoradio... Ouin
Répondre
C'est dans l'Auto-Journal Jap
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Tu sais ce qu'il te reste à faire ?

BAM POOOWWAAAAAAA !
Répondre
Citation :C'est dans l'Auto-Journal Jap

Jap

Je vais contacter mon pote pour avoir plus d'info là-dessus
Répondre
Citation :Moi j'ai constaté dernièrement quelques problèmes de vibrations dans le couvercle de l'autoradio... Ouin

Enfin là c'est du vieillissement Voyons Mêmes les Mercedes finissent par vibrer de partout :wink:

Répondre
M^me les fameuses Golf réputées indestructibles :-?
Sur la Golf de Lo, il y a des rossignols un peu partouts Roll
Répondre
Citation :
Citation :Moi j'ai constaté dernièrement quelques problèmes de vibrations dans le couvercle de l'autoradio... Ouin

Enfin là c'est du vieillissement Voyons Mêmes les Mercedes finissent par vibrer de partout :wink:

Pour une voiture de moins d'un an ça me semble du vieillissement prématuré... Roll ça doit être une maladie génétique Retard
Répondre
Ils n'avaient pas déjà fait tous ces controles en parallèle avec la première opération de rappel??? Parcequ'il me semble reconnaitre quelque trucs Roll Roll Roll

Enfin, moi je m'enfou la mienne est de novembre 2001 ... d'ailleurs elle va bientot souffler sa premiere bougie Cry Cry c'est émouvant W W W
Répondre
Citation :Tu sais ce qu'il te reste à faire ?

BAM POOOWWAAAAAAA !

Je crois que j'aurai plus vite fait de mettre un tampon de chaise entre le couvercle et le gps... quelle misère! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Ils n'avaient pas déjà fait tous ces controles en parallèle avec la première opération de rappel??? Parcequ'il me semble reconnaitre quelque trucs Roll Roll Roll

Il y a déjà eu des rappels pour pas mal de points Jap Mais là Renault refait un controle systématique pour être sûr que toutes les Laguna seront controlées sur tous les points.

Répondre

Atteindre :