N 118, championne de patinage !
Aujourd'hui, il a beaucoup plut ce matin, la N 118 s'est alors transformée en patinoire.

Devant me rendre à Orsay, j'emprunte notre terrain favori du sud ouest parisien à 12H45.

Juste après la sortie Igny Palaiseau, dans la côte avant la station service, ralentissement soudain en raison d'un accident, des 2 côtés apparemment puisque les pompiers interviennent des 2 côtés. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Là, ils nous ont fait fort...

De mon côté : 2 BMW récentes, des séries 5 au moins, dans le décor !!! Vision d'horreur !!! Ouin Ouin
(Pour Bart et Glouba : elles étaient grises toutes les 2)

L'une est sérieusement amochée : la roue AR gauche est à l'horizontale !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Retard
L'avant cabossé mais ils ont réussi à ouvrir le capot.
Et la voiture, pleine de boue.

De l'autre côoté, je n'ai pas pu voir mais je soupconne qu'un conduteur a dû être surpris par ce qui s'est produit dans notre sens (Paris Province).

Retour d'Orsay vers 13H45, toujours ralentissements mais là, plus de pompiers dans le sens Provine Paris mais une voiture stationnée. En fait, les gens sont trop curieux et passent à 20 à l'heure pour regarder ce qui se passe en face, vu qu'on a une vue plongeante !!! Evil

Et en face, pire que tout à l'heure : ils étaient seulement en train d'évacuer les voitures en cause, le SMUR allait partir (donc blessé(s)) et les pompiers toujours là ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Embouteillages depuis Vélizy de ce fait, 5 fois plus que quand j'y suis passée.
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aujourd'hui, il a beaucoup plut ce matin, la N 118 s'est alors transformée en patinoire.

Devant me rendre à Orsay, j'emprunte notre terrain favori du sud ouest parisien à 12H45.

Juste après la sortie Igny Palaiseau, dans la côte avant la station service, ralentissement soudain en raison d'un accident, des 2 côtés apparemment puisque les pompiers interviennent des 2 côtés.  :o  :o  :o  

Là, ils nous ont fait fort...

De mon côté : 2 BMW récentes, des séries 5 au moins, dans le décor !!! Vision d'horreur !!!  Ouin  Ouin  
(Pour Bart et Glouba : elles étaient grises toutes les 2)

L'une est sérieusement amochée : la roue AR gauche est à l'horizontale !!!  :o  :o  :o  Retard  
L'avant cabossé mais ils ont réussi à ouvrir le capot.
Et la voiture, pleine de boue.

De l'autre côoté, je n'ai pas pu voir mais je soupconne qu'un conduteur a dû être surpris par ce qui s'est produit dans notre sens (Paris Province).

Retour d'Orsay vers 13H45, toujours ralentissements mais là, plus de pompiers dans le sens Provine Paris mais une voiture stationnée. En fait, les gens sont trop curieux et passent à 20 à l'heure pour regarder ce qui se passe en face, vu qu'on a une vue plongeante !!!  Evil  

Et en face, pire que tout à l'heure : ils étaient seulement en train d'évacuer les voitures en cause, le SMUR allait partir (donc blessé(s)) et les pompiers toujours là !  :o  

Embouteillages depuis Vélizy de ce fait, 5 fois plus que quand j'y suis passée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tiens, savais pas que candeloro etait en france en ce moment....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
L'une est sérieusement amochée : la roue AR gauche est à l'horizontale !!!  :o  :o  :o  Retard  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Spectactulaire certes, mais relativement anodin, surtout sur les séries 5.

Un pote en 530D avait réussi à mettre sa roue AR dans une drole de position rien qu'en heurtant un plot ciment en marche arrière : c'était juste une barre pliée.

Plus généralement, une roue qui n'est plus dans son axe ne signifie pas obligatoirement un gros dégat dans le train roulant (expérimenté sur ma vieille 528 et sur la RN118 dans le temps W)

Mais bien entendu, je n'ai pas vu ce qui entourait la roue des séries 5 cartonnées aujourd'hui.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Mais ça fait mal au coeur de voir une jolie BMW charcutée de la sorte ! Ouin Ouin

Je précise que c'est arrivé juste au niveau d'un accès à la N 118. Je crois qu'on peut soupconner une queue de poisson.

Sur une patinoire pas tout à fait gelée W W W
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
je travaille à saclay , juste a cote de l'endroit de l'accident !

par experience , quand il pleut , je prends tout SAUF la 118 !!!

elle est particulierement dangeureuse et glissanet quand il pleut
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais ça fait mal au coeur de voir une jolie BMW charcutée de la sorte !  Ouin  Ouin  
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Curieux, ca, honnetement une fois constate les degats corporels, l'etat des boites metalliques a roulettes qu'ont servi a la figure, je m'en branle totalement, quand bien meme elles seraient italiennes, rouges, plates, cheres et remplies de gelatine mafieuse <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je travaille à saclay , juste a cote de l'endroit de l'accident !

Je bosse aussi sur le plateau du Moulon, jolie concentration de matière grise soit dit en passant.

Tu es au CEN ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je travaille à saclay , juste a cote de l'endroit de l'accident !

Je bosse aussi sur le plateau du Moulon, jolie concentration de matière grise soit dit en passant.

Tu es au CEN ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pas tout a fait !!

la suite en MP !! :wink:
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Non C'est pas sympa d'insinuer sournoisement que les BMW font du patinage dès que le sol est humide :-?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

la suite en MP !! :wink:

Itou W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non C'est pas sympa d'insinuer sournoisement que les BMW font du patinage dès que le sol est humide  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Absolument c'est dégueulasse de propager une telle rumeur sans fondement Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non C'est pas sympa d'insinuer sournoisement que les BMW font du patinage dès que le sol est humide  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Absolument c'est dégueulasse de propager une telle rumeur sans fondement Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Surtout que si ca se trouve, elles sont parties dans le decor pour eviter des Clio en perdition W... Que fait le modo !?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non C'est pas sympa d'insinuer sournoisement que les BMW font du patinage dès que le sol est humide  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Absolument c'est dégueulasse de propager une telle rumeur sans fondement Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Surtout que si ca se trouve, elles sont parties dans le decor pour eviter des Clio en perdition W... Que fait le modo !?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap

On sait tous ici que les Clio sont de vraies savonettes... et puis de toutees façons c'est pas allemand donc c'est pas terrible... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non C'est pas sympa d'insinuer sournoisement que les BMW font du patinage dès que le sol est humide  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Surtout que si ca se trouve, elles sont parties dans le decor pour eviter des Clio en perdition W... Que fait le modo !?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le modo ne pense rien ! W

Par en ce qui concer SaintAndré il te dira qu'il n'y a pas de mauvaises voitures il n'y a que de mauvais conducteurs ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non C'est pas sympa d'insinuer sournoisement que les BMW font du patinage dès que le sol est humide  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le modo ne pense rien ! W

Par en ce qui concer SaintAndré il te dira qu'il n'y a pas de mauvaises voitures il n'y a que de mauvais conducteurs ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On dira donc qu'il ya plus de mauvais conducteurs chez BM alors... :wink:
Répondre

Atteindre :