10-24-2002, 07:19 PM
IL parait qu'il y a un comparatif Mégane 2 dCi 120ch vs 307 HDI 110 dans le numéro de Novembre. Vous connaissez le résultat?
|
comparatif AAM
|
|
10-24-2002, 07:19 PM
IL parait qu'il y a un comparatif Mégane 2 dCi 120ch vs 307 HDI 110 dans le numéro de Novembre. Vous connaissez le résultat?
10-24-2002, 07:21 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->IL parait qu'il y a un comparatif Mégane 2 dCi 120ch vs 307 HDI 110 dans le numéro de Novembre. Vous connaissez le résultat?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais victoire de la Xsara... Je suis loin....
10-24-2002, 07:24 PM
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>307 WINS</span>
10-24-2002, 07:29 PM
"Correctement finie, habitable, rigoureuse et bien dotée, la Mégane gagnerait à corriger ses suspensions trop fermes ( <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) et l'abscence d'ESP de série"
10-24-2002, 07:53 PM
Aaah si seulement la 307 avait un moteur performant, elle serait parfaite ! :wink:
10-24-2002, 07:54 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"Correctement finie, habitable, rigoureuse et bien dotée, la Mégane gagnerait à corriger ses suspensions trop fermes ( <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) et l'abscence d'ESP de série"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
n'importe quoi maintenant dés qu'un caisse n'a plus d' ESP cé de la M....E je préfere 10 00 000 000 000 un bon chassis sans ESP qu'un chassis flou avec ESP <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> vraiment dés fois j'ai envie d'emmener les essayeurs automobiles dans ma caterham pour leur montrer qu'une auto sans ABS et ESP tient très bien la route et peux humilier leur caisse moderne
10-24-2002, 08:03 PM
ils ont peut-etre critiqué l'abscence d'ESP en série sur la Mégane tout simplement parce qu'il est de installé automatiquement sur la 307 (?)
10-24-2002, 08:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils ont peut-etre critiqué l'abscence d'ESP en série sur la Mégane tout simplement parce qu'il est de installé automatiquement sur la 307 (?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est le cas. Perso, je trouve très con de la part de Renault de ne pas avoir mis d'ESP en série...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc--> <!--/fontc-->
10-24-2002, 11:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
n'importe quoi maintenant dés qu'un caisse n'a plus d' ESP cé de la M....E je préfere 10 00 000 000 000 un bon chassis sans ESP qu'un chassis flou avec ESP :o <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> A les écouter ces propriétaires de Caterham, on pourrait se passer de portières ! ![]() Je rejoins tout à fait ! <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
10-25-2002, 10:49 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
vraiment dés fois j'ai envie d'emmener les essayeurs automobiles dans ma caterham pour leur montrer qu'une auto sans ABS et ESP tient très bien la route et peux humilier leur caisse moderne<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je pense que pas mal d'entre eux seraient partant. Si ca se trouve, c'est juste pour provoquer de telles propositions qu'ils ecrivent ce genre d'insanites ...
10-25-2002, 11:43 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils ont peut-etre critiqué l'abscence d'ESP en série sur la Mégane tout simplement parce qu'il est de installé automatiquement sur la 307 (?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est le cas. Perso, je trouve très con de la part de Renault de ne pas avoir mis d'ESP en série...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Au contraire, je trouve çà très intelligent de leur part. C'est très cher, très peu de monde (parmis ceux qui roulent normalement) en auront un jour l'utilité sur une voiture qui ne dispose pas franchement d'une puissance phénoménale, et les sportifs (ou plutôt les pseudo pilotes qui s'y croivent) n'en veulent de toute façon pas et le déconnecteront.
10-25-2002, 11:43 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aaah si seulement la 307 avait un moteur performant, elle serait parfaite ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle est pas équipée du HDI, le meilleur Mazout sans turbo du monde
10-25-2002, 12:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils ont peut-etre critiqué l'abscence d'ESP en série sur la Mégane tout simplement parce qu'il est de installé automatiquement sur la 307 (?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est ça, le fait de ne pas en doter la Mégane en série, rien à voir avec la qualité de sa TDR. Chris.
10-25-2002, 12:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils ont peut-etre critiqué l'abscence d'ESP en série sur la Mégane tout simplement parce qu'il est de installé automatiquement sur la 307 (?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est le cas. Perso, je trouve très con de la part de Renault de ne pas avoir mis d'ESP en série...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Au contraire, je trouve çà très intelligent de leur part. C'est très cher, très peu de monde (parmis ceux qui roulent normalement) en auront un jour l'utilité sur une voiture qui ne dispose pas franchement d'une puissance phénoménale, et les sportifs (ou plutôt les pseudo pilotes qui s'y croivent) n'en veulent de toute façon pas et le déconnecteront.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Vrai, mais il peut arriver à n'importe qui de se retourver en condition de dérapage, sans pour autant conduite comme un pilote, exemple en ce moment avec le pluies abondantes en IDF mélanger aux feuilles d'automne, l'ESP s'avère parfois salutaire. Chris.
10-25-2002, 12:38 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vrai, mais il peut arriver à n'importe qui de se retourver en condition de dérapage, sans pour autant conduite comme un pilote, exemple en ce moment avec le pluies abondantes en IDF mélanger aux feuilles d'automne, l'ESP s'avère parfois salutaire. Chris.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tu m'étonnes
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|