Assurance (encore...)
Bon, j'arrive pas à retrouver les différents posts où on parle d'assurance. Je profite de mon changement de moto pour recomparer les tarifs. Je pense que l'AMDM est de loin la meilleure, mais si vous pouviez me redonner les adresses des assurances pas chères que vous connaissez...
Merci !
[Image: signature.gif]
Répondre
www.amt.tm.fr
Mais ils prennent que les "bons" conducteurs... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Regarde ici
Je sais pas ce que vaut cette assurance, mais les tarifs ont l'air très compétitif...
Faudrai que je les appelle pour voir.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :www.amt.tm.fr
Mais ils prennent que les "bons" conducteurs... W

Waow !!!! C'est le double ! Et encore, j'ai été obligé de tricher, il me disait que les dates étaient pas compatibles ! Je me suis rajouté 2 ans et 1 an de permis...
Merci quand même pour l'adresse, si vous en avez d'autres !
Répondre
Citation :Regarde ici
Je sais pas ce que vaut cette assurance, mais les tarifs ont l'air très compétitif...
Faudrai que je les appelle pour voir.

Effectivement, c'est pas très cher, j'en ai pour 478 euros par an contre 405 à l'AMDM, mais l'AMDM reste moins chère...
Répondre
J'y comprends rien aux assurances... Roll
Pour moi AMT est 2000 balles moins cher que AMDM. :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'y comprends rien aux assurances...  Roll  
Pour moi AMT est 2000 balles moins cher que AMDM.  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben pour moi, AMDM c'est 405 euros et AMT : 888 euros, en disant que j'ai deux ans de plus et que j'ai eu mon permis un an plus tot...

Mais j'avais cru constater qu'à l'AMDM, c'est vraiment pas cher pour les Ducati...
Répondre
et AMV ???
Alors, tu cherches a t'assurer sur quoi ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et AMV ???
Alors, tu cherches a t'assurer sur quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben AMV j'ai déjà essayé, ils sont un peu plus chers...

Ben je regarde pour une 900SSie... Le choix est quasiment fait, reste à trouver la bonne affaire !
Le proprio de celle que j'ai trouvée à 5.500 euros doit prendre contact avec mon oncle pour aller lui montrer la moto. J'espère vraiment que c'est pas une arnaque, ce serait cool !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et AMV ???
Alors, tu cherches a t'assurer sur quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben je regarde pour une 900SSie... Le choix est quasiment fait, reste à trouver la bonne affaire !
Le proprio de celle que j'ai trouvée à 5.500 euros doit prendre contact avec mon oncle pour aller lui montrer la moto. J'espère vraiment que c'est pas une arnaque, ce serait cool !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour la SS-IE, les grosses evolutions arrivent en 2002, avec un nouvel amortisseur arriere Ohlins entierement reglable, une fourche showa entierement reglable, un nouveau bras oscillant alu plus rigide, durit avia, nouveau disques, nouveau bloc compteur ....

Perso, je pense en changer peut-etre l'annee prochaine ... soit pour un 1000 SS neuf, et si les evolution ne sont pas concluantes niveau moteur (genre plus lineaire mais plus exploitable a cause de la nouvelle culasse), je prendrais un modele 2002, gris senna avec les jantes rouge
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

C'est peut-etre parce que tu as eu un accident responsable recement ... Au debut, quand j'avais regarde pour m'assurer sur mon mostro, c'etait AMV le moins cher, et de loin ...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ahhh, la recherche de la perle rare. Ca me rappele le JBT avec les jeunes qui cherchent leur premiere moto, la perle rare W
En tout cas, passe regulierement sur Ducatannonces, il y a souvent des annonces interessantes ...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le proprio de celle que j'ai trouvée à 5.500 euros doit prendre contact avec mon oncle pour aller lui montrer la moto. J'espère vraiment que c'est pas une arnaque, ce serait cool !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'espere pour toi que c'est la bonne :wink: Tu as vendu ton mostro ? Tu reviens quand en France ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour la SS-IE, les grosses evolutions arrivent en 2002, avec un nouvel amortisseur arriere Ohlins entierement reglable, une fourche showa entierement reglable, un nouveau bras oscillant alu plus rigide, durit avia, nouveau disques, nouveau bloc compteur ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Je sais, mais c'est encore trop cher pour moi pour le moment. De toute façons, l'avantage en achetant une Ducat, c'est que je perds quasi rien à la revente (surtout si je trouve une bonne occase), donc je pourrai peut-être la revendre dès que j'aurai un peu plus d'argent et m'en prendre un neuve.

Perso, je pense en changer peut-etre l'annee prochaine ... soit pour un 1000 SS neuf, et si les evolution ne sont pas concluantes niveau moteur (genre plus lineaire mais plus exploitable a cause de la nouvelle culasse), je prendrais un modele 2002, gris senna avec les jantes rouge<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

D'après mon oncle, la différence est positive. Plus de performances mais aussi plus de caractère... Moi aussi j'adore la grise aux jantes rouges ! domage qu'elle soit trop recente pour que je puisse me l'offrir !

C'est peut-etre parce que tu as eu un accident responsable recement ... Au debut, quand j'avais regarde pour m'assurer sur mon mostro, c'etait AMV le moins cher, et de loin ...  

Non, pour comparer les prix, j'ai mis que je n'avais pas eu d'accident. De toutes façons, je pense que je vais rester à l'AMDM, mais si je changeais, faudrait que je me renseigne pour voir si je suis obligé de leur dire. C'est toujours un peu embrouillé cette histoire...

Ahhh, la recherche de la perle rare. Ca me rappele le JBT avec les  jeunes qui cherchent leur premiere moto, la perle rare  W  
En tout cas, passe regulierement sur Ducatannonces, il y a souvent des annonces interessantes ...

Oui, j'ai été voir. Il y en a qui valent le coup mais celle-là est quand même ce que j'ai trouvé de mieux. Et puis les autres que j'ai contactés qui avaient l'air intéressants, c'était soit des retours de vol, soit de machines qui avaient fait une saison de cup...

J'espere pour toi que c'est la bonne  :wink:  Tu as vendu ton mostro ? Tu reviens quand en France ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi !!!! J'ai vendu le Mostro fin juillet, une semaine après l'avoir mise en dépôt chez mon oncle. 5.500 euros (soit à peine 200 de moins que ce que je l'avais payée neuve !). Quand je disais qu'il suffisait de baisser un peu le prix, ça a été super vite !
Sinon, je rentre pour Noël.
Répondre
De toute façons, l'avantage en achetant une Ducat, c'est que je perds quasi rien à la revente (surtout si je trouve une bonne occase), donc je pourrai peut-être la revendre dès que j'aurai un peu plus d'argent et m'en prendre un neuve.

C clair. J'avais revendu mon mostro 2000 frs de moins avec 20000 km en plus et 2 ans apres. Et pour SS carbus, actuellement,mon mecano m'a dit qu'il me trouvait faiclement un acheteur a plus de 6200 Euros alors que je l'avais achete 5800 Euros. Le modele commence a devenir assez rare et le mien est en super etat.

D'après mon oncle, la différence est positive. Plus de performances mais aussi plus de caractère... Moi aussi j'adore la grise aux jantes rouges ! domage qu'elle soit trop recente pour que je puisse me l'offrir !

Ben concernant le double allumage, je suis secptique quand a son utilite. Je ne me souvient pas de modeles beneficient de cette technologie ... Ensuite, la nouvelle culasse ... ben le gain de performance et d'efficacite grace a ca sur la 998 a ete au detriment du caractere moteur ...
Le coloris gris est apparut en 2002 ou 2001 ?

Et puis les autres que j'ai contactés qui avaient l'air intéressants, c'était soit des retours de vol, soit de machines qui avaient fait une saison de cup...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Retour de vol, c'est pas top en effet. Ensuite, en ce qui concerne les moto qui ont fait la cup, ben je prefere acheter une moto qui a une saison (utilisee et entretenue par des connaiseurs et passiones), plutot qu'une moto qui a tout le temps roule sur Paris et entretenue chez un blaireau ... Tu es aussi au courant que moi que la duree de vie d'une ducat' vient surtout de son utilisateur et du mecano qui l'entretien ...
Répondre
Citation :Tu es aussi au courant que moi que la duree de vie d'une ducat' vient surtout de son utilisateur et du mecano qui l'entretien ...

C'est vrai pour n'importe quelle moto...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :Tu es aussi au courant que moi que la duree de vie d'une ducat' vient surtout de son utilisateur et du mecano qui l'entretien ...

C'est vrai pour n'importe quelle moto...

Vrai pour n'importe quelle moto oui, mais vraiment d'autant plus vrai pour les ducat' ... Si tu ne prends pas le temps bien les faire chauffer, tu fais que de l'autoroute dans les hauts regimes, ton moulin va descendre vite fait bien fait ... ca se traduira par un serrage ...
Répondre

Atteindre :