<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour la SS-IE, les grosses evolutions arrivent en 2002, avec un nouvel amortisseur arriere Ohlins entierement reglable, une fourche showa entierement reglable, un nouveau bras oscillant alu plus rigide, durit avia, nouveau disques, nouveau bloc compteur ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je sais, mais c'est encore trop cher pour moi pour le moment. De toute façons, l'avantage en achetant une Ducat, c'est que je perds quasi rien à la revente (surtout si je trouve une bonne occase), donc je pourrai peut-être la revendre dès que j'aurai un peu plus d'argent et m'en prendre un neuve.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
Perso, je pense en changer peut-etre l'annee prochaine ... soit pour un 1000 SS neuf, et si les evolution ne sont pas concluantes niveau moteur (genre plus lineaire mais plus exploitable a cause de la nouvelle culasse), je prendrais un modele 2002, gris senna avec les jantes rouge<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
D'après mon oncle, la différence est positive. Plus de performances mais aussi plus de caractère... Moi aussi j'adore la grise aux jantes rouges ! domage qu'elle soit trop recente pour que je puisse me l'offrir !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
C'est peut-etre parce que tu as eu un accident responsable recement ... Au debut, quand j'avais regarde pour m'assurer sur mon mostro, c'etait AMV le moins cher, et de loin ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Non, pour comparer les prix, j'ai mis que je n'avais pas eu d'accident. De toutes façons, je pense que je vais rester à l'AMDM, mais si je changeais, faudrait que je me renseigne pour voir si je suis obligé de leur dire. C'est toujours un peu embrouillé cette histoire...
Ahhh, la recherche de la perle rare. Ca me rappele le JBT avec les jeunes qui cherchent leur premiere moto, la perle rare
En tout cas, passe regulierement sur Ducatannonces, il y a souvent des annonces interessantes ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Oui, j'ai été voir. Il y en a qui valent le coup mais celle-là est quand même ce que j'ai trouvé de mieux. Et puis les autres que j'ai contactés qui avaient l'air intéressants, c'était soit des retours de vol, soit de machines qui avaient fait une saison de cup...
J'espere pour toi que c'est la bonne :wink: Tu as vendu ton mostro ? Tu reviens quand en France ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi !!!! J'ai vendu le Mostro fin juillet, une semaine après l'avoir mise en dépôt chez mon oncle. 5.500 euros (soit à peine 200 de moins que ce que je l'avais payée neuve !). Quand je disais qu'il suffisait de baisser un peu le prix, ça a été super vite !
Sinon, je rentre pour Noël.