Paris : verglas
salut

ce soir en sortant du train, la flaque d eau du quai etait gelee... alors faites gaffe en rentrant ca doit bien glisser.

A+
Répondre
Ouep, 2° à l'ODB du 406 vers 17h....
"Risque de verglas"

Prudence sur 2 ou 4 roues....

PS : Nelly, en poussette, ça doit passer quand même... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS : Nelly, en poussette, ça doit passer quand même... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
avec 8 roues motrices ca doit passer tranquille <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouep, 2° à l'ODB du 406 vers 17h....
"Risque de verglas"

PS : Nelly, en poussette, ça doit passer quand même... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en rentrant du taf, porte de clichy, de l'eau avait un peu debordé sur une bande blanche, je sais pas si c'etait gelé (me suis pas arreté pour regarder héhé) mais au passage de la 3, la roue arriere c'est bien emballée comme il faut sur la bande blanche.... je pense pas que l'eau etait liquide, parce que le BT020, il me fait jamais ce coup la sur route mouillée.

Gaffe donc.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pense pas que l'eau etait liquide, parce que le BT020, il me fait jamais ce coup la sur route mouillée.  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Gelée tu veux dire je pense... Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouep, 2° à l'ODB du 406 vers 17h....
"Risque de verglas"

Merci Titom te t'inquiéter pour moi Jap
W
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouep, 2° à l'ODB du 406 vers 17h....
"Risque de verglas"

Merci Titom te t'inquiéter pour moi Jap
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est normal, mais c'était surtout pour Valou quand même... Oops
Répondre
Alors ça je l'attendais, j'étais sûre que tu allais dire ça :bleble:
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors ça je l'attendais, j'étais sûre que tu allais dire ça :bleble:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais toi aussi va ! Mais Damien veille alors je fais gaffe.
Mais bon, Valentin, c'est pas pareil. Dans 5 ans il m'appelera "Tonton" W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais bon, Valentin, c'est pas pareil. Dans 5 ans il m'appelera "Tonton"  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu veux te paxer avec mon beauf??? Voyons

W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais bon, Valentin, c'est pas pareil. Dans 5 ans il m'appelera "Tonton"  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu veux te paxer avec mon beauf??? Voyons

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

[Image: tasoeur.gif]
Répondre
elle est trop grande pour toi... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Quel pays pourri Paris... j'y etais ce matin et je suis bien content d'être rentré à nantes... Meme si il faisait bo la haut ! on n'en profite pas pareil qu'ici Coucou
Répondre
quoi qu'au moins je serais sûr d'avoir un beauf sympa avec qui je m'entends bien. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quel pays pourri Paris... j'y etais ce matin et je suis bien content d'être rentré à nantes... Meme si il faisait bo la haut ! on n'en profite pas pareil qu'ici  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es venu t'échouer dans la capitale...
Coucou

Paris c'est chouette mais c'est vrai que c'est pourri par le stress, la pollution, l'egoisme et le chacun pour sa gueule et dieu pour tous... Evil
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :