blouson air bag.
j'ai cru avoir entendu parlé d'un blouson qui ferait un peu air bag.
ça serait un blouson qui se gonfle à l'endroit du coup je crois pour garder la tete assez fixe et évitait de trop gros problèmes.
je crois que c un truc comme ça.
mais si c le cas et que c une sécurité de +, je ne comprend pas pourquoi on en entend pas parler +.
serait ce trop chère? ou alors c encore un prototype.
c peut etre pas si fiable que ça.

franchement, c une idée à développer car ça peut etre pas trop mal, je pense.

A+ Coucou
Répondre
ilsa vait fait un test dans motomag si je me souviens bien.

ca avait l'air efficace mais le prix etait relativement elevé de tete et l'efficacité dependait pas mal de la maniere dont tu tombais
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Et si mes souvenirs son bons (au moins sur les premiers modèles de ce type), le systême utilisé était du même type que sur les Hors-bords de location, à savoir un filin reliant le poignet du conducteur à la moto faisant office de coupe circuit et de déclencheur du gonflage si jamais le pilote se voyait éjecter. Un peu contraignant et surtout très énervant quand, faute d'habitude, tu pose ta moto devant le bureau de tabac pour aller acheter des clopes un peu pressé et que le blouson se gonfle en quelques dixièmes de secondes... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :