| 
		
	
	
	
		
	Messages : 1,757Sujets : 66
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Mar 2002
 
	
	
		                    Salut tous, 
juste un ptit message pour vous dire que le nouveau tarif de la GSXR 750 est de 9999Euro !  <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  
franchement, j'en achetrais pas, mais ca fait vraiment une super bonne affaire !!!!!     
	
	
	
		
	Messages : 6,555Sujets : 172
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Feb 2002
 
	
	
		                    quand l on voit que la cbr 600 est a 10400 euros , y a pas photo en ce qui me concerne.                    
	 
GS obéliXR !!
 
	
	
	
		
	Messages : 11,915Sujets : 203
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Feb 2002
 
	
	
		                    C'est vrai que c'est tentant, mais pour un 600 je paierai 10 kf d'assurance/an, pour un 750... 17000 frs.  :-?                    
	 
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
 
	
	
	
		
	Messages : 1,774Sujets : 60
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Mar 2002
 
	
	
		                    pour moi la difference serait minime en assurance entres ces 2 motos.donc c'est clair que le gsxr serait mon choix malgré que le cbr soit plus joli.
 
	
	
	
		
	Messages : 11,915Sujets : 203
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Feb 2002
 
	
	
		                    Et pour parler uniquement esthétique, je trouve le CBR6 plus joli et moins commun que le GIXER.Mais bon, c'est clair que pour le même prix en assurance, je réfléchirai longtemps à mon avis.
 
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
 
	
	
	
		
	Messages : 6,555Sujets : 172
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Feb 2002
 
	
	
		                    Citation :C'est vrai que c'est tentant, mais pour un 600 je paierai 10 kf d'assurance/an, pour un 750... 17000 frs.  :-? 
toi il faut vraiment que tu fasses pleins de devis d assurance . 
malgré mes 8 ans de permis en toute cylindrée sans carton certaines assurances me refusent encore. 
l année derniere par exemple j avais fait plusieurs devis pour le 1000 et ça allait de 25 000 fr a la mutuelle des motards a 10 000 fr chez euro assurance ce que je trouve encore hyper cher !                    
	 
GS obéliXR !!
 
	
	
	
		
	Messages : 1,774Sujets : 60
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Mar 2002
 
	
	
		                    niveau perf et caractère moteur y a pas photo.maintenant il est vrai que l'hestetique peche un peu.
 
	
	
	
		
	Messages : 6,555Sujets : 172
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Feb 2002
 
	
	
		                    moi je la trouve toujours aussi belle la gsxr mais je suis pas neutre sur ce coup là.il n empeche qu a prix équivalent je choisirai le plaisir de conduite et la performance a une jolie gueule. :wink:
 
GS obéliXR !!
 
	
	
	
		
	Messages : 11,915Sujets : 203
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Feb 2002
 
	
	
		                    Citation :niveau perf et caractère moteur y a pas photo.maintenant il est vrai que l'hestetique peche un peu.
 
Les perfs, à la limite, c'est secondaire pour moi. J'exploiterai pas un 600 à 100%, un 750 encore moins. 
Un CBR6 te permet de rouler à plus de 250km/h. Avec les nouvelles lois anti-chauffard, on risque de plus pouvoir rouler comme avant de toute façon, et quoi qu'on en dise, un 600 suffit à se faire plaisir. On pourra dire que c'est asthmatique, mais même en 6e à 80km/h, tu peux doubler rapidement un camion sans être en danger. 
En plus, j'aprréhende ma reprise de la moto, je pense que je roulerai plus pareil maintenant que je me suis mis au tas 1 fois.  :-?                    
	 
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
 
	
	
	
		
	Messages : 6,555Sujets : 172
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Feb 2002
 
	
	
		                    Citation :Citation :niveau perf et caractère moteur y a pas photo.maintenant il est vrai que l'hestetique peche un peu.
 Les perfs, à la limite, c'est secondaire pour moi. J'exploiterai pas un 600 à 100%, un 750 encore moins.
 Un CBR6 te permet de rouler à plus de 250km/h. Avec les nouvelles lois anti-chauffard, on risque de plus pouvoir rouler comme avant de toute façon, et quoi qu'on en dise, un 600 suffit à se faire plaisir. On pourra dire que c'est asthmatique, mais même en 6e à 80km/h, tu peux doubler rapidement un camion sans être en danger.
 En plus, j'aprréhende ma reprise de la moto, je pense que je roulerai plus pareil maintenant que je me suis mis au tas 1 fois.  :-?
 
bah tu resteras pas mauvais tout le temps , t inquietes pas          
libre a toi de ne pas sauter les étapes , je trouve ça sage également mais entre un hornet 600 et un cbr 600 il n y a aucune différence de peche. 
mais c est un bon choix pour débuter en moto carénée.                    
	 
GS obéliXR !!
 
	
	
	
		
	Messages : 1,774Sujets : 60
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Mar 2002
 
	
	
		                    maintenant que je suis passé au 1000, je vois que le couple est bien plus agreable meme si un 600 suffit pour doubler un camion.pour le meme prix une moto avec un meilleur couple ça le fait quand meme.
 
 mais c'est vrai qu'il faut de l'experience, pour kris et moi le choix nous parait evident, vu qu'on roule depuis pas mal d'années, ça aide.
 
	
	
	
		
	Messages : 11,915Sujets : 203
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Feb 2002
 
	
	
		                    Hornet et CBR6, je trouve quand même que ça marche pas pareil. le FS que j'ai essayé, mais fais forte impression malgré qu'il soit tout neuf (<1000 km).  
J'ai pas envie de brûler les étapes. Je pense vraiment passer par la case 600 pour passer aux sportives. 
Je reste encore un "débutant" avec une faible expérience en moto et j'ai pas envie de me faire peur trop souvent en prenant une machine trop au delà de mes capacités. un 600 pardonnera plus en cas d'excès de confiance.   
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
 
	
	
	
		
	Messages : 6,555Sujets : 172
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Feb 2002
 
	
	
		                    bah moi j ai commencé en tdm , mon seul bi et assez coupleux , 850 quand meme , apres j ai eu que des supersports et la plus petite cylindrée c était la 750 de 2000.niveau couple c était pas mal du tout avec un moteur hyper explosif en haut.
 c est vrai que si demain je devais rouler en 600 ça me ferait drole , a force d avoir des cv on s habitue a enrouler en 6 a 4000 tr !
 
GS obéliXR !!
 
	
	
	
		
	Messages : 1,757Sujets : 66
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Mar 2002
 
	
	
		                    Je vois tres bien ce que tu dis Kris <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> 
Moi c'est pareil, j'ai beau avoir qu'un 900, j'ai eu un Vmax avant et on s'habitue vite a rouler sur le couple <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> 
surtout pour les trajets rebarbatif.
 
Quoi qu'il en soit, je trouve que suz c'est defoncé sur ce coup la ! 
Pour info la GEX 600 passe a 8999 ! moins cher que mon frelon 900 ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->                    
	 
	
	
	
		
	Messages : 1,774Sujets : 60
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Mar 2002
 
	
	
		                    je suppose que ce sont les modeles 2002 pour les brader comme ça.                    
	 |