hauteur de selle
y a un truc qui me chiffone...
Dans moto revue et dans l'intégral, ils annoncent une hauteur de selle pour la sv1000s de 840mm, alors que sur tout les sites suzuki ou dans toutes les brochures il est marqué 810mm !!!

alors quoi ??? les essayeurs de MJ et de l'intégral sont des nains et surestiment la hauteur de selle ou alors c'est le même essayeur et il a simplement fait un seul article qu'il a refilé aux deux mags ??

Ca m'emmerderait que cette hauteur de selle soit de 840... je fais 1,71m... et la moto est commandée depuis longtemps...

un avis ?
Répondre
Tu l'as pas essayé la meule??? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Au moins poser ton cul dessus.
Je t'avais deja repondu, dans MJ ils la donnent pour 810
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais j'ai vu chez mj et dans un autre canard la hauteur à 810 aussi, mais je finis par avoir des doutes <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Et non j'ai pas essayé, vu que le 20 janvier, y en avait pas en concessions... et y en a toujours pas sur bruxelles d'ailleurs...
Mais j'ai testé la VTR et la fazer 1000 et je tiens debout sur les deux à l'aise (fazer 1000 à 820mm)
Répondre
1 m 71 t'es pas un nain quand même. Roll Tu vas pas encore remplacer le maneken piss (je sais pas comment ça s'ecrit... ) W
Coureur de terrasses...
Répondre
Plus que la hauteur de selle, sa larguer est importante aussi pour se sentir à l'aise.
Une selle relativement basse mais très large obligera à plus écarter les jambes, réduisant ainsi l'aptitude à toucher le sol. :wink:
Mais à ta place, je ne m'inquièterai pas, les motos japonaises sont conçues pour une taille standard de 1m73. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Salut reload Coucou
Je suis monté sur le sv1000s et avec mon 1.73m ben c'est juste, ca va mais c'est juste.
Le reservoir est assez large en plus ce qui fait qu'accentuer cette impression.
Par contre qd t'es sur les cale pîed c'est nickel, mais je trouve les bracelets trop bas, enfin c'est subjectif ( une position sportive, c'est pas ce que je recherche dans une becanne, en ce moment).
Voila !!! :wink:
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Citation :Salut reload Coucou
Je suis monté sur le sv1000s et avec mon 1.73m ben c'est juste, ca va mais c'est juste.
Le reservoir est assez large en plus ce qui fait qu'accentuer cette impression.
Par contre qd t'es sur les cale pîed c'est nickel, mais je trouve les bracelets trop bas, enfin c'est subjectif ( une position sportive, c'est pas ce que je recherche dans une becanne, en ce moment).
Voila !!! :wink:
Enfin la taile, ça veut pas tout dire, il faut aussi voir comment on est proportionné au niveau des jambes!
Répondre
je suis monté dessus a l'arret et je touchais normalement les deux pieds par terre (1.70m) donc il ne devrait pas y avoir de soucis :wink:
Répondre
Citation :Enfin la taile, ça veut pas tout dire, il faut aussi voir comment on est proportionné au niveau des jambes!

Dit qu'je suis court sur pattes :wink:
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Citation :je suis monté dessus a l'arret et je touchais normalement les deux pieds par terre (1.70m) donc il ne devrait pas y avoir de soucis :wink:

Aaaaah en voilà un qui me rassure <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Je suis aussi monté dessus et moi et mon metre 96, on lui a attribué la mention spéciale "Brelle de nain" Bien

ca veut tout dire <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Moi je tiens sur la SV et je fais 1m68...

Je suis sûr que la SS est plus heute que la SV !
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :Moi je tiens sur la SV et je fais 1m68...

Faut voir ce que l'on appelle "tenir sur une moto"... Roll
Sur le 900SS; certes, tu tiens, mais c'est pas ce que j'appellerai une moto adaptée à ta taille (pour la manoeuvrer à l'arret j'entends). NE vois rien de méchant dans ce que je dis. :wink:
Répondre
Citation :
Citation :Moi je tiens sur la SV et je fais 1m68...

Faut voir ce que l'on appelle "tenir sur une moto"... Roll
Sur le 900SS; certes, tu tiens, mais c'est pas ce que j'appellerai une moto adaptée à ta taille (pour la manoeuvrer à l'arret j'entends). NE vois rien de méchant dans ce que je dis. :wink:

Je sais, ce n'est pas méchant et pas faux non plus. Depuis que je m'y suis fait, ça va beaucoup mieux. Et puis si je dois la maneuvrer à l'arêt, je descends et puis c'est tout...
[Image: signature.gif]
Répondre
Pour ma part, je sais que je ne me sentirai pas à l'aise, même à l'usage, de rouler sur une moto qui m'autorise juste a effleurer le sol de la pointe des pieds, question de choix. Si tu t'y fais, tant mieux, mais j'auri trop peur de la foutre par terre. :-?
Répondre

Atteindre :