03-13-2003, 05:49 PM
Yen a bcoup de l'amiante dans les grenouilles de cette époque?
yaurait quoi?
yaurait quoi?
Désamiantage de grenouille...(anticipation)
|
03-13-2003, 05:49 PM
Yen a bcoup de l'amiante dans les grenouilles de cette époque?
yaurait quoi?
03-13-2003, 06:40 PM
Les disques d'embrayage si ils sont vieux,
idem pour les joints du pot d'echappement, idem pour le joint de culasse. Pour les plaquettes de frein, j'imagine qu'elles ont moins de 5 ans ?
03-13-2003, 06:43 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les disques d'embrayage si ils sont vieux,
idem pour les joints du pot d'echappement, idem pour le joint de culasse. Pour les plaquettes de frein, j'imagine qu'elles ont moins de 5 ans ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Joint de culasse, ca a été supprimé... en fait il semblerait qu'il reste uniquement les plaquettes en ce qui concerne la mécanique. En plus je crois bien qu'il yen a pas sur la 911 SC ![]() ![]() Mais je pensais plutot à l'insonorisant, la mousse des sieges, les contre portes... etc.
03-13-2003, 06:55 PM
Pas d'amiante dans les grenouilles (pas de joints de culasse non plus, d'ailleurs, du moins pas comme dans les moteurs à eau!)
Si tes plaquettes de frein sont récentes, pas de souci. Le disque d'embrayage à la rigueur mais je crois qu'il ne fait pas partie des pièces à désamianter pour une vente.
03-13-2003, 06:57 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas d'amiante dans les grenouilles (pas de joints de culasse non plus, d'ailleurs, du moins pas comme dans les moteurs à eau!)
Si tes plaquettes de frein sont récentes, pas de souci. Le disque d'embrayage à la rigueur mais je crois qu'il ne fait pas partie des pièces à désamianter pour une vente.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ![]() Donc super nouvelle!!! <!--emo& ![]()
03-13-2003, 07:07 PM
Je confirme qu'on va être nombreux au Lédenon le 12 avril...
Les amateurs d'anciennes, ne ratez surtout pas le TDF!!! ![]()
03-13-2003, 07:09 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je confirme qu'on va être nombreux au Lédenon le 12 avril...
Les amateurs d'anciennes, ne ratez surtout pas le TDF!!! ![]() Donc à 9h à ledenon finalement non? c'est l'heure idéale?
03-13-2003, 07:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les disques d'embrayage si ils sont vieux,
idem pour les joints du pot d'echappement, idem pour le joint de culasse. Pour les plaquettes de frein, j'imagine qu'elles ont moins de 5 ans ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Joint de culasse, ca a été supprimé... en fait il semblerait qu'il reste uniquement les plaquettes en ce qui concerne la mécanique. En plus je crois bien qu'il yen a pas sur la 911 SC ![]() ![]() Mais je pensais plutot à l'insonorisant, la mousse des sieges, les contre portes... etc.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ah si tu parle au niveau légal, en effet il n'y a que les plaquettes de freins sur ta voiture. Mais donc, les mousses et autres contres-portes, tu t'en fout.
03-13-2003, 07:29 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En plus je crois bien qu'il yen a pas sur la 911 SC ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Métal contre métal ???
03-13-2003, 07:31 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En plus je crois bien qu'il yen a pas sur la 911 SC ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Métal contre métal ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est ce que j'ai lu rapidement sur un site... mais bon ca m'étonne bcoup... Suppression du joint de culasse sur les 3.0 ...
03-14-2003, 12:15 PM
meme pas un petit joint en cuivre ou autre??
03-14-2003, 12:19 PM
Citation :meme pas un petit joint en cuivre ou autre?? Je sais pas... je débute <!--emo& ![]()
03-14-2003, 12:31 PM
Parceque metal contre metal avec le passage des canalisations d'huile pour lubrifier le haut moteur je doute un peu...mais je suis pas specialiste porsche.
03-14-2003, 12:34 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Parceque metal contre metal avec le passage des canalisations d'huile pour lubrifier le haut moteur je doute un peu...mais je suis pas specialiste porsche.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'essaierai de trouver le lien qui en parle. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|