Sujets : 1,156
Likes Given: 0
Vu dans le MJ spécial accéssoires.
Un protège cul de la chaleur en carbone pour la modique somme de 180 euros <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ceci bien entendu pour 749 et 999 des motos qui avoisinent les 13000 euros et 17 000 euros.
faut pas chier la honte parfois.
Coureur de terrasses...
Sujets : 17
Suzuki aussi joue les radins avec le renfort de selle en option pour hayabusa 1300. A 1500frs l'option pour pouvoir faire du duo sur une machine à 86000 frs (mais que font ces messieurs de l'homologuation)
Sujets : 322
Citation :Suzuki aussi joue les radins avec le renfort de selle en option pour hayabusa 1300. A 1500frs l'option pour pouvoir faire du duo sur une machine à 86000 frs (mais que font ces messieurs de l'homologuation) 
arf honda, ca ne marche pas, ca casse, tu as une campagne de rappel et c est gratos... un poil plus cher a l achat, mais on s y retrouve avec le tps... enfin ca c est l experience que j ai eu avec eux, il doit bien y avoir une exception qui confirme la regle
Sujets : 203
Pour avoir essayé le 999 avec Krisnet, je peut affirmer que le duo sans ce cache est tout simplement impossible. la coque arrière doit avoisiner les 60°C alors que lors de l'essai, la t° extérieure devait être de 25°C et que la moto n'avait pas chauffé particulièrement. Ingrid n'a pas pu s'asseoir dessus tellement c'était chaud. Reste à savoir si avec le cache en carbone ce problême sera résolu, en tout cas, sur le long terme, je ne parierai pas sur la conservation des plastiques arrière en bon état.
J'ai hâte de savoir si le problême sera le même avec le CBR 600 RR.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 14
Ah ben ça, ils veulent des pots dans le cul, ben faut apprendre à avoir chaud aux fesses <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 66
Juste un truc pour dire que je fais du duo avec l'haya sans ce renfort de cadre et qu'il n 'est pas necessaire a moins de charge la moto tel un mulet espagnol, surmontés de deux catcheurs allemands...
Sujets : 203
Je croyais que le problême de fragilité de la boucle arrière de l'Hayabusa était résolu de série depuis un bon moment non ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 172
en parlant de duct' , j'ai vu dans moto journal de la semaine derniere que la monstro S4R coutait plus cher que le nouveau GSXR 1000 !
13000 euros , ça fait beaucoup non ? :-?
GS obéliXR !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je croyais que le problême de fragilité de la boucle arrière de l'Hayabusa était résolu de série depuis un bon moment non ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non Titom <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
En fait ils ont fait une modif de serie, mais pour les anciens modeles et ceux qui chargent vraiment lourdement la buse, il existe effectivement une boucle renforcée.
Je tiens tout de meme a preciser que ce "probleme" n'est arrivé qu'une fois en allemagne, ou ils avait mis deux gros allemands sur la meule + mega top case + sacoche laterales...
A ce tarif là je connais des Gex ou des R1 qui aurait eu le meme probleme...
Faut croire que les allemands ont pas compris qu'une buse c'est pas un mulet... <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
j'avais un pote que je prenais souvent en passager derriere moi , maurad un gros bébé de 105 kg.
quand il s'assoyait sur la meule , elle descendait de 10 cm !
il se tenait hyper bien derriere , je me perméttai meme de prendre de belles courbes avec lui derriere.
par contre des fois tu emmenes des copines qui font 60 kilos et qui se tiennent tellement mal que tu a l'impression d'avoir une caravane au cul
GS obéliXR !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->qu'il n 'est pas necessaire a moins de charge la moto tel un mulet espagnol, surmontés de deux catcheurs allemands...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou un tartopom
OKi je sors :wink:
 bien sûr
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->qu'il n 'est pas necessaire a moins de charge la moto tel un mulet espagnol, surmontés de deux catcheurs allemands...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou un tartopom
OKi je sors :wink:
 bien sûr<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
:bleble: :grr:
il est a combien le tartopom cette année , 110 kg pour 1M97 , c est ça ?
GS obéliXR !!
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vu dans le MJ spécial accéssoires.
Un protège cul de la chaleur en carbone pour la modique somme de 180 euros :o Ceci bien entendu pour 749 et 999 des motos qui avoisinent les 13000 euros et 17 000 euros.
faut pas chier la honte parfois.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sais, dans le monde ducati, peu de personnes achetes les accessoires chez ducati perf'. Ils sont super bien finis, mais coutent peau de zob. Donc on attend que des fabicants fassent des adaptables, en trouvant le bon qui fait une qualite equivalente, mais pour moins chere ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Les accéssoires Ducat sont cheros mais forece est d'avouer qu'ils sont quand même super beaux. <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
|