Si tu as un SV 650...
Jette-toi sur ton téléphone !
Un vieil ami perdu de vue depuis 7 ans et rencontré à la manif le week-end dernier m'a passé un coup de fil il y à 20mn pour me signaler qu'un institut de sondage recherchait un propriétaire de 600 Hornet pour répondre à un questionnaire demain soir à 18h près de la Porte de la Chapelle à Paris.
J'ai appelé, je suis retenu pour le sondage et on m'a signalé en même temps qu'il cherchait encore un propriétaire de SV 650 (N ou S).
Je crois qu'ici les SV ne courrent pas les rues. Che28 n'est pas dispo, Ccil l'est peut-être.
Dans ce cas, contacter Virginie Lalanne au 01.60.46.38.77 ou au 06.10.14.99.99.
Ce sondage dure de 18h à 19h et est rémunéré 30 euros. :wink:
Suite à cela, un débat aura lieu, mais semble complet pour le moment.
En plus du questionnaire, nous seront présentés des prototypes de motos. : <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Bref, je passe ce messages sur d'autres forum alors Ccil, si tu es intéressée, dépêches-toi !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c'est bien parce que comme ca ils te bloquent une heure et ont tout le temps d'embarquer les motos, surtout que porte de la chapelle avec l'autoroute pas loin...

pas con comme tactique
W W W W
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est bien parce que comme ca ils te bloquent une heure et ont tout le temps d'embarquer les motos, surtout que porte de la chapelle avec l'autoroute pas loin...

pas con comme tactique
W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais mais bon des hornet et de SV, ils auraient pu faire ca avec des vraies motos W W W

deja tres loin, d ailleurs vous entendez deja plus mes pots W W W
Répondre
Les motos seront vraisemblablement garées en parking couvert et j'attacherai la mienne a celle d'un pote donc bon courage... W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les motos seront vraisemblablement garées en parking couvert et j'attacherai la mienne a celle d'un pote donc bon courage... W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui c est ce qu il y a de mieux a faire
Répondre
Merci titom pour l'info mais pas dispo demain soir...tant pis Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jette-toi sur ton téléphone !
Un vieil ami perdu de vue depuis 7 ans et rencontré à la manif le week-end dernier m'a passé un coup de fil il y à 20mn pour me signaler qu'un institut de sondage recherchait un propriétaire de 600 Hornet pour répondre à un questionnaire demain soir à 18h près de la Porte de la Chapelle à Paris.
J'ai appelé, je suis retenu pour le sondage et on m'a signalé en même temps qu'il cherchait encore un propriétaire de SV 650 (N ou S).
Je crois qu'ici les SV ne courrent pas les rues. Che28 n'est pas dispo, Ccil l'est peut-être.
Dans ce cas, contacter Virginie Lalanne au 01.60.46.38.77 ou au 06.10.14.99.99.
Ce sondage dure de 18h à 19h et est rémunéré 30 euros. :wink:
Suite à cela, un débat aura lieu, mais semble complet pour le moment.
En plus du questionnaire, nous seront présentés des prototypes de motos. : <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->  
Bref, je passe ce messages sur d'autres forum alors Ccil, si tu es intéressée, dépêches-toi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sympa ! Bien Tu nous raconteras ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sympa ! Bien  Tu nous raconteras ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si je peux, sans problêmes... :wink:
Répondre

Atteindre :