Contrôle Technique moto
Ca y 'est... Ca arrive parait il. Selon mon concess Yam le contrôle sera fait dans les concessions avec passage au banc de puissance pour contrôle des 100 ch.
J'y crois qu'a moitié. Parce que ça voudrait dire Banc de puissance étaloné et vérifié, investissement pour les concess qiu n'en ont pas etc.... Sans compter les disparités de production.
Mais peut être les centres de controles auto le feront... Et là c'est deja plus crédible.
Quand on voit où on en est plus rien ne m'etonne. Sauf que si ils font ça , ça va chier grave... Evil :grr: Les pots OK c'est la loi. Mais si ils s'inventent des lois alors là je ne réponds plus de rien... :x Colere
Ils veulent la mort de la moto... OK ils vont en chier. Guns AUX ARMES. Resortons battes et chaines, virons les plaques et achetons tous un casque noir et en route... Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
tu sais je pense que des bancs, tu en trouve dans toutes les grandes villes donc pour verifier les 100 CV ce sera pas dur, il suffira d'agreer des centres :-?

et sincerement je suis pas fondamentalement contre, j'ai vu suffisament de becanes rouler dans des etats lamentables ( pneus HS, pas d'eclairage ni de clignos).
car faut pas oublier que si un mec avec un 2 roues dans un etat pourri se plante, tu le paye d'une maniere ou d'une autre ( assurance, stats accidentologie) qui font qu'on est dans la merde aujourd'hui
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :tu sais je pense que des bancs, tu en trouve dans toutes les grandes villes donc pour verifier les 100 CV ce sera pas dur, il suffira d'agreer des centres :-?

et sincerement je suis pas fondamentalement contre, j'ai vu suffisament de becanes rouler dans des etats lamentables ( pneus HS, pas d'eclairage ni de clignos).
car faut pas oublier que si un mec avec un 2 roues dans un etat pourri se plante, tu le paye d'une maniere ou d'une autre ( assurance, stats accidentologie) qui font qu'on est dans la merde aujourd'hui
ouais enfin qd tu vois le controle technique des voitures en france tu pleures... alors pour les becanes ca risque de pas etre mieux
et puis j ai pas enfin de la laisser un zozo qui va se faire des rupteurs a froid avec
Répondre
[quote="tg92]
Citation :et puis j ai pas enfin de la laisser un zozo qui va se faire des rupteurs a froid avec

bah pour mes caisses, je les ai jamais filer froide au CT non plus.
sincerement je pense que de toute facon ,le CT ne pourra etre qu'un truc sommaire et visuel comme celui qu'on ferait nous ( usure pneus, plaquettes) mais au moins les mecs qui y font pas gaffe seront bien obliger de remplacer
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :et puis j ai pas enfin de la laisser un zozo qui va se faire des rupteurs a froid avec

bah pour mes caisses, je les ai jamais filer froide au CT non plus.
sincerement je pense que de toute facon ,le CT ne pourra etre qu'un truc sommaire et visuel comme celui qu'on ferait nous ( usure pneus, plaquettes) mais au moins les mecs qui y font pas gaffe seront bien obliger de remplacer
ben moi je file la voiture le matin et je la recupere le soir... au milieu je sais pas ce qui se passe... ah si on me demande 400frs en fin de journee
Répondre
Question: en Allemagne il y a un controle technique pour les motos, que font-ils? quand, pour combien?
Répondre
Moi ce que j'en dis c'est que c'est encore une belle connerie pour nous raquetter.... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi ce que j'en dis c'est que c'est encore une belle connerie pour nous raquetter.... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tout a fait heu... thierry Jap
Répondre
ET il ne faut pas oublier que la France est hors la loi vis à vis des 100 chevaux aux vues de l'Europe, car la France est la seule à l'imposer Evil
Et oui nous serons encore les vaches à lait de l'état qui comme pour les voitures, laisse bizarement rouler des épaves malgré le contrôle technique, il est vrai que ces gents là ne sont pas solvables, alors ils roulent Ouin
Répondre
D'ailleurs une question à 2 balles... il s'est deja vu des personnes porter réclamation en appel de proces dans certains pays dont la loi etait "anti-communautaire" devant la cours européenne de Justice.
J'en viens au faits... Si on se fait controler notre moto ou refuser un remboursement d'assurance parce qu'elle est en full, peut on faire appel à la cours euorpéenne??? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'ailleurs une question à 2 balles... il s'est deja vu des personnes porter réclamation en appel de proces dans certains pays dont la loi etait "anti-communautaire" devant la cours européenne de Justice.
J'en viens au faits... Si on se fait controler notre moto ou refuser un remboursement d'assurance parce qu'elle est en full, peut on faire appel à la cours euorpéenne??? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je crois pas non le texte europeen reconnait la particularite francaise...
Répondre
Je vais lui mettre un coup dans la particule moi à la France... Evil
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :