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Vous en pensez quoi par rapport au 750 ?
a part les 2000 € de différences ?
j'en ai vu une 600, couelur jaune et violet modele special je me rappelle plus le nom elle etéit magnifique
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
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bah justement che y a que le moteur qui change!!
y a d'autres trucs que le moteur qui changent bien sure comme la fourche etc... mais en gros c'e sont les deux meme niveau gabarit, look,
quand t'es dessus c'est la meme position.
a toi d'essayer les deux et de savoir si tu te sens capable mentalement de maitriser la 750 ou si il vaut mieux faire une etape par un 600.
tu peux passer au 600 1 an, d'occasion tu peux en trouver plein, puis passer au 750 par la suite.
essayes les deux si tu peux c'est le meilleur moyen.
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Inscription : Mar 2002
Citation :j'en ai vu une 600, couelur jaune et violet modele special je me rappelle plus le nom elle etéit magnifique 
je pense que tu parles de la serie corona :wink:
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bah a mon avis le 750 il aura pas de mal a le maitriser s'il le laisse bridé
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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oui c'est vrai qu'il peut faire ça ayant dejà roulé avec lui, je pense qu'il serait tout a fait capable de conduire la 750 en 100ch puis une fois rodé (nico pas la machine  ) il pourra la faire debrider.
j'ai fais ça avec le r1 et je ne rergette pas, c'est une tres bonne solution. :wink:
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ils ont raison, prend le 750 bridé et si tu te sent bien tu débrides :wink:
car en full le 750 explose le 600
pour avoir essayé les deux avec le minou et kris sur un Paris Beziers ,il n'y a pas photo et en plus le 750 a beaucoup de couple ce qui est bon pour un couple justement
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Inscription : Sep 2002
Citation :bah justement che y a que le moteur qui change!!
y a d'autres trucs que le moteur qui changent bien sure comme la fourche etc... mais en gros c'e sont les deux meme niveau gabarit, look,
quand t'es dessus c'est la meme position.
a toi d'essayer les deux et de savoir si tu te sens capable mentalement de maitriser la 750 ou si il vaut mieux faire une etape par un 600.
tu peux passer au 600 1 an, d'occasion tu peux en trouver plein, puis passer au 750 par la suite.
essayes les deux si tu peux c'est le meilleur moyen.
tu prends direct le 750 ca posera pas de pbs
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a partir de 7500tr en debridé je me souviens qu'il arrache grave jusqu'a la zone rouge. ça m'avait vraiment impressioné a l'epoque.
on en reparlait avec kris cette semaine, on aimerait bien en reaissayer un pour se souvenir et voir ce que ça nous ferait maintenant qu'on a des milles
moi je n'hesiterais pas te connaissant che je te sens mentalement capable de prendre la 750.
la 600 tu la changeras tres peu de temps apres son aquisition vu que t'as un sv.
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Inscription : Sep 2002
Citation :a partir de 7500tr en debridé je me souviens qu'il arrache grave jusqu'a la zone rouge. ça m'avait vraiment impressioné a l'epoque.
on en reparlait avec kris cette semaine, on aimerait bien en reaissayer un pour se souvenir et voir ce que ça nous ferait maintenant qu'on a des milles
moi je n'hesiterais pas te connaissant che je te sens mentalement capable de prendre la 750.
la 600 tu la changeras tres peu de temps apres son aquisition vu que t'as un sv.
c est vrai que le gixer 750 ca pousse apres 7500tr mais le 600 va lui paraitre tres tres creux en bas apres le sv... parce que le petit twin il est tres coupleux en dessous meme s il s essoufle legerement apres...
donc pour moi ca va pas lui faire de changement pour tout ce qui est en dessous de 7500tr avec le 750, voir le gixer sera encore creux pour lui, mais il va decouvrir autre chose dans l allonge et dans l'espece d envole du gixer 750 qui est vraiment terrible a partir de 7500tr
je pense qu il risque d etre decu par le 600 a bas et moyen regime
il faut bien voir aussi qu un twin ca donne une sensation de brutalite que les 4 pattes non pas meme si ca pousse fort, c est bcp plus doux...
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ou alors che tu t'achete une moto d'homme, un 1000 falco, la t'aura le couple en bas et l'allonge en haut, tout ca pour le prix du GSX-R 750
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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c'est bien le couple,surtout pour un tracteur
prend le 750 , c'est aujourdhui la machine la plus équilibré du marché , par contre attend encore un peu d'avoir de l'éxpérience.
ça sert a rien d'avoir un missile si c'est pour trembler des genoux a chaque accélération , fais toi au SV , exploite le au maximum et après tu veras !
GS obéliXR !!
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Coucou <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ben oui je vais y mettre mon grain de sel lol
bon moi j'ai eut l'occasion d'essayer le 600 avant de prendre mon 750.
Le 600 est pas trop mal mais je pense qu'a la longue tu va te lasser, moi j'ai préféré prendre le 750 bon compromis entre le 600 et le 1000 meme bridé (oui oui le mien est bridé) tu te fais bien plaisir moi en tout cas j'adore.
Mais nan j'glisse pas
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Pour le choix je te dirais le 750 sans hésitation. Le 600 est bien mais un peu dépassé aujourd'hui par la concurrence. En plus il est creux comme le gouffre de Padirac.
Par contre avant toute chose je dirais comme Kris essaye d'exploiter deja ton SV ce qui ne me semble pas être le cas. Je pense que si tu ne te sers deja pas de ton SV tu utiliseras le 750 à 50% de ses capacités. :wink:
Coureur de terrasses...
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assez d'accord avec Dams
a moins que tu ne te sente pas a l'aise sur le SV :wink:
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ca c'est clair...
pour avoir eu l'occasion de rouler avec un pote en 600 GSXR, le Tcat reprend BCP (et pas qu'un peu) mieux a bas et regime.... meme pour un 600 le GSXR est creux comme c'est pas permis, j'etais TRES surpris, surtout qu'a hauts regimes, il marche bien, mais pas rapport a sa zone de creux en bas, les hauts regimes ne sont pas si transcendant que ca....
voila. donc tant qu'a prendre un GEX, autant passer au 750 tout de suite.
Triumph 955i Sprint RS.
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