Sujets : 14
Likes Given: 0
J'ai mon sv1000s après 2 mois d'attente <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> en fait, je l'ai depuis le 21 mars.
C'est ma 2ème bécane, j'avais une cb750 avant, dois je dire que la différence entre les deux machines est violente ?? <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
La position de conduite est très sportive, faut s'habituer :-?
j'en suis à 1400 bornes, je peux ouvrir jusqu'à 8000tr et je suis déjà à 200km/h <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ... j'attends la fin du rodage pour voir ce qu'elle a dans le ventre, vu que je l'ai fait débridée hier, mais que la pluie est revenue
La conso jusqu'à présent va bien, en moyenne 7 litres aux 100...
J'avais hésiter entre la z1000 et celle ci, mais je voulais un peu de protection sur autoroute et aussi changer de philosophie moteur... J'aime pas trop faire gueuler un moteur pour avoir de la puissance, donc le bi s'imposait avec son couple pour enrouler pépère :wink:
Suis je le seul à posséder cette belle machine ?? non hein <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
allez, dites nous ce que vous en pensez <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 203
C'est probablement une très bonne machine, mais j'ai beaucoup de mal avec ces lignes tendues et surtout ce cadre a section rectangulaire vraiment imposant. Je trouve l'avant copié sur le Fazer et le reste ne m'emballe pas du tout.
Néanmoins, et même si je n'envisage pas l'achat du SV1000 à cause de ces critères, ça doit être un très bel engin de plaisir. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 66
felicitations Reload,
t'as le premier SV1000S du forum <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Je pense que ca doit etre une bonne becane, mais la position est pas faite pour les grands gabarits, enfin je la trouve tres sympa en bleu <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Super, j'ai le premier sv1000 du forum, qu'est-ce que je gagne ??
Pour le gabarit, je fais 1.70m et j'aurais quand même bien voulu avoir 10 cm de +, car c'est limite pointe des pieds <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le gabarit, je fais 1.70m et j'aurais quand même bien voulu avoir 10 cm de +, car c'est limite pointe des pieds  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que je me suis dis en posant mes fesses dessus en concession, je suis tout juste à l'aise avec 2 cm de plus alors j'imagine bien... :wink:
Sujets : 12
ben perso, j'aime bcp la ligne du 1000 SV.... mais bon, comme on dit : "l'égout et l'éboueur...."
sinon, ben j'aimerai en savoir un peu plus au sujet moteur, chassis, freinage.
j'ai lu dans la presse que feu-le moteur du 1000 tls/tlr avait été assagit et etait bcp plus lineaire, mais bon je me mefie gravement du coté "pinailleur" de pas mal de journaleux moto..... et ils m'a semblé qu'il lui reprochaient aussi sa faible autonomie, et des suspensions qui avouent vite leur limites sur revetement dégradé.... tu confirmes ? ou tu n'as pas encore fait assez de bornes avec pour juger ?
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 60
belle aquisition, c'est pas non plus ce que j'acheterais mais on s'en fou, le plus important c'est que t'y trouves ton laisir a son guidon :wink:
moi j'aime bien le look et la couleur me plait :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben perso, j'aime bcp la ligne du 1000 SV.... mais bon, comme on dit : "l'égout et l'éboueur...."
sinon, ben j'aimerai en savoir un peu plus au sujet moteur, chassis, freinage.
j'ai lu dans la presse que feu-le moteur du 1000 tls/tlr avait été assagit et etait bcp plus lineaire, mais bon je me mefie gravement du coté "pinailleur" de pas mal de journaleux moto..... et ils m'a semblé qu'il lui reprochaient aussi sa faible autonomie, et des suspensions qui avouent vite leur limites sur revetement dégradé.... tu confirmes ? ou tu n'as pas encore fait assez de bornes avec pour juger ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dans l'ensemble, les journaleux on pas tord :-?
moteur assez linéaire pour un bi, mais au moins très accessible à ceux qui veulent avoir un 1000cc facile d'emploi <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> pour une deuxième bécane, c'est tout bon <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Autonomie d'environ 200km en roulant "normalement"... pas trop grave, la hornet 600 fait pas mieux, la R1 non plus
Pour les suspensions, ça va, j'ai pas à me plaindre, mais je suis pas un "essayeur" qui essore la poignée des gaz non plus...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->belle aquisition, c'est pas non plus ce que j'acheterais mais on s'en fou, le plus important c'est que t'y trouves ton laisir a son guidon :wink:
moi j'aime bien le look et la couleur me plait :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le probleme, c'est qu'en 1000 bicylindres, y a pas tellement le choix finalement (de mon point de vue) :
Yamaha ? le twin ils ne connaissent pas.... (enfin bon, Bulldog non merci, et malheureusement ces tanches ont arreté de produire le 850 TRX.... snif)
Kawa ? le twin ils ne connaissent pas.
Suzuki ? ben TLS/TLR aux oubliettes (et j'ai detesté le chassis du TLS que j'avais essayé), et y a le 1000 SV (perso, je trouve tellement laid le VSTROM que je ne le compte meme pas...)
Honda ? y a bien le 1000 VTR (pas le SP2, parce que je peux oublier avec ma femme point de vue position passager), mais avec son autonomie de mobylette, non merci (et le vara-gros-veau, j'en parle pas pour la meme raison que le Vstrom et en plus c'est ultra-trop lourd).
donc deja, les japonaises a part le 1000 SV, on oublie....
en européenne :
Voxan ? ouai..... la production redémare, mais j'aime pas le roadster point de vue gueule, y a que le café racer que je trouve beau a tomber par terre, je l'ai essayé a carole, j'adore cette moto... mais faire 6/700 bornes avec, je ne sais pas.......
Aprilia ? ouai.... mais pas le RSV.... dommage que le 1000 SL ait une place passager digne d'une torture du moyen age, sinon c'etait LA moto qui me plaisait.... et la tuono est vraiment hors de prix.
Ducati ? ........ rhaaaaa, putain DUCATI...... si j'avais la tune, c'est une ST4S direct..... mais j'ai pas la tune.....
voila... c'etait mon tour de la production actuelle en gros twin.... et finalement en : GT-sport, moteur twin 1000 cm3, confortable, fiable et pas hors de prix, ben y a pas grand chose et c'est super decevant....
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 53
Trés belle moto :wink:
J'hesitais a prendre le 650 de la meme couleur donc je peux que dire félicitation pour ton choix
Dis nous vite ce que tu en penses .....
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Sujets : 60
le r1 fait en moyenne 180km/13.5 L
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Honda ? y a bien le 1000 VTR (pas le SP2, parce que je peux oublier avec ma femme point de vue position passager), mais avec son autonomie de mobylette, non merci <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me permet de corriger si tu le permets Elessar, puisque je m'étais renseigné au sujet du VTR.
L'autonomie ridicule, c'était sur les premiers modèles, par la suite, le réservoir a gagné 3 litres, passant sa contenance à 19 litres, et portant son autonomie au dela des 200 km, ce qui est très honnête. :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le r1 fait en moyenne 180km/13.5 L<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
buhahahaha.... putain.
je sais pas si finalement c'est risible.
personnelement, je sais que c'est un defaut redhibitoire pour ma part.
c'est dommage que les japoniais ne concoivent pas (ou difficilement) que les européens aiment avoir une autonomie de 250 bornes AU MOINS....
chose que je fais sans soucis avec le tcat (bon... en mode excité-autoroute-au-taquet je suis descendu a 160/170 bornes, mais ca m'est pas arrivé tres souvent, et je tourne plutot entre 240 et 310 bornes d'autonomie...)
Triumph 955i Sprint RS.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Honda ? y a bien le 1000 VTR (pas le SP2, parce que je peux oublier avec ma femme point de vue position passager), mais avec son autonomie de mobylette, non merci <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me permet de corriger si tu le permets Elessar, puisque je m'étais renseigné au sujet du VTR.
L'autonomie ridicule, c'était sur les premiers modèles, par la suite, le réservoir a gagné 3 litres, passant sa contenance à 19 litres, et portant son autonomie au dela des 200 km, ce qui est très honnête. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
AH ? mea culpa alors.... sur quel milésime est intervenu ce changement ?
parce que ca redevient interessant dans ce cas.
Triumph 955i Sprint RS.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le r1 fait en moyenne 180km/13.5 L<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben ça fait 7.5L de conso moyenne, +/- comme la mienne...
|