Sujets : 172
Likes Given: 0
j'ai pris vendredi soir livraison de ma moto.
la premiere chose qui m'a réjouit c'est la beauté du modele avec les jantes blanches .
la deuxieme ,c'est que ma ligne akra est monté a merveille sur le modele 2003 , très bonne surprise puisque ce n'était pas évident.
la position encore améliorée par rapport a l'ancien modele , surtout au niveau de la position des jambes qui se retrouvent moins écarté.
le nouveau compteur est plus joli tout en étant aussi lisible , et un shifter completement inutile a mon gout vient prendre place au milieu des 2 compteurs.
pour ce qui est du pilotage je n'ais que des éloges , elle est plus maniable , plus stable , vraiment meilleure freineuse et le moteur est tout simplement parfait en bas régime.
le seul défaut que je lui trouve est peut etre de mettre trop son pilote en confiance , a son guidon on croit que rien n'est impossible !
j'ai hate de pouvoir profiter de tous les cv disponible , aujourdhui elle n'a que 620 kms et je ne dépasse pas les 6000 tr.
en conclusion je dirai qu'elle est gommé les seuls petits défaut du modele précédent en se perméttant d'etre encore plus fun , vivement les prochains kms a son guidon. <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Sujets : 1,156
Mes premières impressions a moi...
Elle est tout simplement sublime <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Suzuki a fait tres fort. Les jantes blanches c'est superbe, kris

bon goût.
Sinon je suis monté dessus à l'arret, je la redresse et je regarde derrière pour savoir qui m'avait aidé a relever la meule de la bequille

... Et bien non personne... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Un vélo... J'avais l'impression d'avoir levé une 125 mito... Mais c'etais moi le mitho...
Coureur de terrasses...
Sujets : 17
Vous êtes des chiens tout les deux
Ca vous amuse de me faire languire
Ma vengence sera cruelle et sanglante
Kris t'a merdé,y a même pas une chtite tofo 8)
Sujets : 66
Encore felicitations Kris
je l'ai vue aujourd'hui en blanche et bleu, elle est super sympa <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 60
tonton je vais te degouter non seulement je l'ai vu mais j'ai fais un tour avec
elle est vraiment belle, bravo kris
les jantes blanches pour moi sont obligatoires, je ne comprends pas que suz ne les monte pas d'origine.
mes impressions aux premiers tours de roues sans depasser 10 000tr.
6000tr??? ah pardon avec le casque j'avais compris 10 000
ma 1ere impression est bizare car je la trouve plus grosse et encombrente par son gabarit par rapport au r1 mais en meme temps tout aussi legère et maniable. elle s'incline toute seule en courbe.c'est un velo!!!
esthetiquement je la trouve tres belle. plus jolie et mieux finie que l'ancien modele.
meme si je la trouve vraiment jolie je prefère quand meme la mienne en esthetique et de loin en finition surtout au niveau de la tete de fourche coté interieure ( ce qu'on vit le plus quand on est a son guidon).
si j'avais changé de moto aujourd'hui je ne suis pas sure que mon choix aurait été le meme. j'aurais longuement hesité entre ces deux merveilles que sont les gsxr et r1. :wink:
Sujets : 136
Sujets : 246
Et ben il a l'air heureux le Kris ! Ca fait plaisir ! :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est le tonton qui va bouder maintenant

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi m'en fou la mienne doit déja être dans le camion de livraison
Le problème c'est qu'ils ont perdu le camion
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le problème c'est qu'ils ont perdu le camion

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est pas perdu pour tout le monde. Je t'ai dit que je venais de m'en acheter une pour 8000 euros par mon copain momo ?? !!
Coureur de terrasses...