Question du jour ?
Ben voila c'est juste pour savoir le prix de la revision des 1000 Km.
Je dépose mon brelon ce soir et j'ai pas envie de me faire enfler.

Donc est ce gratos ?
A part la vidange y'a d'autre truc a faire ?

J'veux faire regler les suspattes en meme temps, si la revision est gratos, il me le font aussi gratos?

Voila je crois que c'est tout!!
Merci Coucou
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
entre 300 et 500 Frs en gros
Répondre
ouais enfin faut voir parce que la revision des 6000 ou ils font egalement qu'une vidange et les niveaux ca m'a fait un peu mal au c.. la derniere fois 750 balles pour ca j'ai un peu eu l'impression de m'etre fait Ntm
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben voila c'est juste pour savoir le prix de la revision des 1000 Km.
Je dépose mon brelon ce soir et j'ai pas envie de me faire enfler.

Donc est ce gratos ?
A part la vidange y'a d'autre truc a faire ?

J'veux faire regler les suspattes en meme temps, si la revision est gratos, il me le font aussi gratos?

Voila je crois que c'est tout!!
Merci Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

nan ca n'est pas gratuit....
par contre, tu peux negocier pour qu'ils incluent dedans le reglage de suspensions (c'est ce que je ferais...)
la premiere elle doit pas depasser 1000 francs, plutot dans les 500-700 francs je pense. (75-100 euros)
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
ouai 500 balles environ. <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sinon EC la révision c'est tout les 10 000 maintenant sur Faz' Coucou
Enfin moi je ferrais une vidange à 15000 quand même. Je l'ai pas fait à 5000 et j'étais pas fiero... Oops
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouai 500 balles environ.  Tongue  
Sinon EC la révision c'est tout les 10 000 maintenant sur Faz'  Coucou  
Enfin moi je ferrais une vidange à 15000 quand même. Je l'ai pas fait à 5000 et j'étais pas fiero...  Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

arf et dire que je fais vidange (100% synthese) + filtre a huile tous les 5-6000 bornes max avec le tcat <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
mais je ne changerai pas.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Ok merci les gars Coucou
Je vous dirais demain si ils ont essayer de me m... avec du sable et tout!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok merci les gars Coucou  
Je vous dirais demain si ils ont essayer de me m... avec du sable et tout!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

avec du sable, c'est pas trop mechant, c'est le gravier ou le papier de verre qui sont les plus agressifs <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
avec du sable, c'est pas trop mechant, c'est le gravier ou le papier de verre qui sont les plus agressifs <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais mais toi t'es un sadique ! W
Répondre
Pour la Z1000 la main d'oeuvre pour la révision des 1000 était gratuite, et ils ont fait le débridage (2 heures) gratuitement aussi. au final j'ai payé 40 ou 45 euro pour l'huile et le filtre.
je trouve ça bien comme système, ça leur coute rien et ça fait plaisir au client.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour la Z1000 la main d'oeuvre pour la révision des 1000 était gratuite, et ils ont fait le débridage (2 heures) gratuitement aussi. au final j'ai payé 40 ou 45 euro pour l'huile et le filtre.
je trouve ça bien comme système, ça leur coute rien et ça fait plaisir au client.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Maintenant que tu le dis pour moi c'etait pareil... Voyons Enfin c'est mon père qui a payé la révision des 1000. Mais effectivement on a payé juste l'huile et le filtre. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon EC la révision c'est tout les 10 000 maintenant sur Faz'  Coucou  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok sur la mienne il preconisait tous les 6000, mais bon ca attendra vers 13/14 000 cette fois, au retour du WE de nevers Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bon resultat des courses
45 €, ca va c'est pas trop cher, ils ont juste compté l'huile, le filtre et le joint de vidange.
graissage de chaine et reglage des suspattes.

et en prime j'ai eu le droit a " amuse doit bien maintenant c'est fini" W
Répondre

Atteindre :