04-09-2003, 08:29 PM
comment ça fonctionne exactement ???
Sur ma 2CV, la " jauge " de charge batterie est au mini, pourtant, l' alternateur delivre 13.45V à ces bornes ( constant quelque soit le régime moteur !!! ), qui se retrouvent aux bornes de la batterie au 1/100 de Volts pret !.
Alors pourquoi ça m'affiche le mini ???
La batterie delivre, à l'arret, 12.67V, soit une valeur tres correct.
Quelqu'un aurait-il des info sur le circuit electrique des 2CV ???
merci !
Sur ma 2CV, la " jauge " de charge batterie est au mini, pourtant, l' alternateur delivre 13.45V à ces bornes ( constant quelque soit le régime moteur !!! ), qui se retrouvent aux bornes de la batterie au 1/100 de Volts pret !.
Alors pourquoi ça m'affiche le mini ???
La batterie delivre, à l'arret, 12.67V, soit une valeur tres correct.
Quelqu'un aurait-il des info sur le circuit electrique des 2CV ???
merci !
