Position des genoux?
Voilà, ça fait maintenant bientôt 2000kms effectués sur mon ER-5, et je me poses une question sur la position des genoux: plus je place ahut mes genoux sur le réservoir, plus j'ai l'impression qu'il faut me pencher pour tourner à la même vitesse, ce qui signifierait que les limites sont atteintes plus vite, donc on tourne moins vite?
Donc est-ce juste une impression ou bien faut-il que je mette mes genoux au plus bas pour pouvoir tourner le plus vite possible?
Répondre
bah moi mes genoux sont toujours a la meme position dans l'echancrure du reservoir :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :bah moi mes genoux sont toujours a la meme position dans l'echancrure du reservoir :wink:

Idem... Je saurais pas trop répondre... Mais à mon avis, ça ne joue pas que sur les genoux, parce que je vois pas comment en restant placé pareil, tu peux avoir tes genoux à une hauteur différente... C'est peut-être aussi ta position sur la selle, ou sur tes repose-pieds, qui change...
[Image: signature.gif]
Répondre
Ouais mais moi pas justement parce que j'ai des grandes guiboles et que pour moi c'est pas forcément le plus confortable, et c'est qunad je les mets dans l'échancrure du réservoir que j'ai l'impressiond e devoir plus pencher à la même vitesse.
Répondre
Citation :
Citation :bah moi mes genoux sont toujours a la meme position dans l'echancrure du reservoir :wink:

Idem... Je saurais pas trop répondre... Mais à mon avis, ça ne joue pas que sur les genoux, parce que je vois pas comment en restant placé pareil, tu peux avoir tes genoux à une hauteur différente... C'est peut-être aussi ta position sur la selle, ou sur tes repose-pieds, qui change...
Tout dépend comment je plie au niveau du pied pour modifier la position de mes genoux.
Répondre
Citation :
Citation :

Tout dépend comment je plie au niveau du pied pour modifier la position de mes genoux.

C'est peut-être là qu'elle est la différence : dans la façons dont ça te fait appuyer sur ton repose-pied intérieur...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

C'est peut-être là qu'elle est la différence : dans la façons dont ça te fait appuyer sur ton repose-pied intérieur...

Peut-être, toujours est-il que je n'arrive pas à me rendre compte si cette différence est réelle ou psychologique!
Répondre
Plus ton appui sur le cale pied intérieur au virage est fort; plus tu tourne et plus tu penche. Le pilotage se fait aussi au cale pied. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :