recherche adresse
je cherche une adresse pour faire chromer des pièces , si possible en Belgique , Luxembourg , Lorraine française
KIWI
Répondre
Je sais qu'il y en a un sur Thionville ... mais ou, je sais pas !!!
Fais une recherche sur les page jaune, chromage de pieces :wink:
Tu es d'ou au Luxembourg ???
Répondre
Près de Martelange Coucou
KIWI
Répondre
va dans la concession Harley davidson la plus proche de chez toi

ils doivent avoir leur adresse!

ou alors un restaurateur de voiture !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Attention les filles..

LE chromage des pièces fait que les caractéristiques mécaniques des pièces diminues <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

C'est donc à reserver à des pièces d'aspect ou de décoration, surement pas à des pièces vitales ou subissant des contraitres mécaniques fortes, comme les bras de suspension par exemple :wink:
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
les bras de suspensions des Donk sont chromés W
KIWI
Répondre
Citation :les bras de suspensions des Donk sont chromés W

justement..... ils sont de taille plus gros que ceux d'une seven pour palier à la faiblesse mécanique engendrée par le chromage :wink:

sur les Martin c'est même un gros point vulnérable
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Salut CatMan!
Pourquoi le chromage ferait baisser la résistance mécanique? Voyons
Il s'agit de sabler, puis de tremper dans un bain (cuivre/nickel si je me souviens bien) puis ensuite un bain de chromage. Mais je ne crois pas qu'il y ait de mise en température qui modifierait la structure de l'acier. Je me souviens, dans ma jeunesse, je faisais du BMX en compétition, et tu avais par exemple les même jeux cadre+fourche en peints ou en chromés. Il n'y avait pas de différences de comportement...
@+!
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre

Atteindre :