Sujets : 136
Likes Given: 0
Ben voilà,hier j'ai put essayé mon premier quad <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> .(en fait c'est bien section moto quad hein?).
Ca me tenterai bien un occaz,mais quels sont les marques a évités ou a conseillés.Pour l'usure on ne vois ca qu'a la chaine,au plaquettes,aux pignons,ou il y a un endroit bien spécifique à regardé?
Dilemme dilemme
Sujets : 1,156
bah j'y connais pas grand chose en quad. Tape dans les marques connues. Yam en fait de tres tres bons, avec des moteurs pechus. Je sais pas ce que font les autres.
Par contre il faut tout regarder en usure, pneus, chaine, plaquettes, disques... Mais aussi amortos, moteur exterieur fonctionnement du circuit electrique....
ca se rapproche plus du cross :wink:
Attention aussi à ce que tu veux. Les quads 2 temps etant en général tres sportif et super pointus en pilotage, le 4 temps est sans doute mieux pour toi si c'est pour un usage loisirs.
Coureur de terrasses...
Sujets : 136
Merci,je pensais aussi au 4T car c'est pour loisir,ballade,et tout terrains.Mais je ne suis pas encore certain,je vais attendre un peu,car j'ai peur d'un coup de tête...mais en tout cas pour le moment ca m'attire grave
Dilemme dilemme
Sujets : 14
Gaffe !!
Tu peux pas en faire n'importe ou !!
Tu peux pas te promener dans tout les chemins !!
Regarde bien avant d'acheter si tu vas pouvoir t'en servir !!