norme casque
http://www.motomag.com/conso/casque/normes.htm
Répondre
j'ai les motomag ou figure ces compartifs

je me souviens du comparatif des casque à 1000 francs avec pour réference de comparaison le Arai, et un certain nombre était aussi bon voir meilleur que le Arai....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :j'ai les motomag ou figure ces compartifs

je me souviens du comparatif des casque à 1000 francs avec pour réference de comparaison le Arai, et un certain nombre était aussi bon voir meilleur que le Arai....
le gros avantage du arai a mon avis c est le confort des mousses... et surtout tu peux les demonter aussi
Répondre
Citation :
Citation :j'ai les motomag ou figure ces compartifs

le gros avantage du arai a mon avis c est le confort des mousses... et surtout tu peux les demonter aussi

tout à fait, c'est sur ce genre d'élements (confort, finition) que les haut de gammes se différencient.
d'ailleur en conclusion d'un comparatif (il ya un mois ou 2) ils disaient justement que c'était regrettable que les casques cher n'apportent finalement rien au niveau sécurité.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Confort, légereté, finition, etancheité. Je pense que c'est quand même mieux sur un casque à 3000 boules... Roll
Que niveau sécurité il n'y ait rien de plus je veux bien mais pour le reste...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :