Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Bon, voilà, avec Flo, on va probablement aller vivre dans Paris... Donc je pense remettre le paquet pour vendre ma voiture et je réfléchis à l'idée d'acheter une deuxième moto pour aller bosser...
Ce serait quoi les modèles qui vous viennent à l'esprit ?
Messages : 1,295
Sujets : 14
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2002
Scooter ou un truc du style 500 GSE ou CB 500 !
Je vois que ça pour passer partout et pas craindre de te la faire tirer !
Messages : 23,366
Sujets : 729
Likes Received: 933 in 717 posts
Likes Given: 521
Likes Received: 933 in 717 posts
Likes Given: 521
Inscription : Feb 2002
un truc qui craint rien de chez rien
mon boss va peut etre se débarrasser (pour rien ou presque) de sa honda four550 1ere main de 49000 kms (presque une moto de collec.).......en plus grande selle moelleuse à deux places :
elle ressemble à ça en bleu avec une grosse bulle pas belle (virable bien entendu)
Messages : 3,189
Sujets : 165
Likes Received: 7 in 7 posts
Likes Given: 17
Likes Received: 7 in 7 posts
Likes Given: 17
Inscription : Feb 2002
Voilà, ou ER-5 (parce que le CB c cher cher quand même comparé à la concurrence).
En plus, moi avec les butées limées parce que c'était une moto-école, je me faufile partout comme une mob dans les bouchons. Et ce qui est cool sur ces petits machins là c'est que ça monte assez vite en température.
Messages : 19,067
Sujets : 375
Likes Received: 105 in 87 posts
Likes Given: 205
Likes Received: 105 in 87 posts
Likes Given: 205
Inscription : Feb 2002
Beaucoup de motos peuvent convenir pour la ville.
Ma CBR par exemple,
mis à part le bracage pas terrible, elle est très étroite et passe à des endroits où les scooters ne passent pas. C'était un régal dans Paris.
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Dans paris, question utilitaire, c'est le CB500 que je vois le plus, de là à dire que c'est la meilleur.....
la ER5 est plus basse et plus douce...et moins chère.
Y a aussi la GPZ, mais dans ce cas tu peux revendre ta Ducat, car elle ne te servira plus à rien
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Beaucoup de motos peuvent convenir pour la ville.
Ma CBR par exemple,
mis à part le bracage pas terrible, elle est très étroite et passe à des endroits où les scooters ne passent pas. C'était un régal dans Paris.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
certe les 600 supersport peuvent le faire et on s'habitue à le faire avec, mais c'est beaucoup moins bien qu'avec d'autre. la GPZ était bien car la position plus droite que la 600, tout en étant encore plus fine.
le Z1000, c'est un rêve pour la position, mais le guidon est un peu large.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 9,728
Sujets : 322
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
pour paris pur et dur tu prends un petit scoot
Messages : 678
Sujets : 12
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
500 TMAX <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Messages : 23,366
Sujets : 729
Likes Received: 933 in 717 posts
Likes Given: 521
Likes Received: 933 in 717 posts
Likes Given: 521
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->500 TMAX <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> trop large je dirais
Messages : 9,728
Sujets : 322
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C1!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sur le C1 il y a un pb de conception... tu changes la culasse a chaque revision
Messages : 7,526
Sujets : 117
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C1!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sur le C1 il y a un pb de conception... tu changes la culasse a chaque revision<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Messages : 3,189
Sujets : 165
Likes Received: 7 in 7 posts
Likes Given: 17
Likes Received: 7 in 7 posts
Likes Given: 17
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans paris, question utilitaire, c'est le CB500 que je vois le plus, de là à dire que c'est la meilleur.....
la ER5 est plus basse et plus douce...et moins chère.
Y a aussi la GPZ, mais dans ce cas tu peux revendre ta Ducat, car elle ne te servira plus à rien  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans ROuen, il y en a pas beaucoup de moto utilitaires, mais toutes celles que je voies appartiennent à la même société et c'est des ER-5 bleues 2002.
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ben en fait, j'avais déjà pensé à ces motos là... C'est vrai que c'est peut-être ce qu'il y a de mieux.
Le truc, c'est que comme je l'ai souvent dit, elles ne me disent vraiment rien... Bon, comme le but est utilitaire, si je ne trouve rien d'autre, je prendrai une de celles-ci (enfin, si je prends quelques chose, pour le moment, c'est juste une réflexion).
Par contre, ce soir dans ma voiture, dans les bouchons, en regardant passer les motos sur les quais de Seine, j'ai pensé, pourquoi pas, à un supermotard...
A votre avis, pour la ville, ça pourrait le faire ? Et au niveau coût d'achat (occasion)/entretien/fiabilité, ça donne quoi ?
Sinon, je crois qu'il y a aussi des modèles mixtes supermotard/trail...
Vous en pensez quoi ? C'est quoi les gros inconvénients ?
|