Hier, j'ai fais connaissance...
Je partais sur Paris rejoindre Krisnet hier soir vers 20h en voiture et je m'arrête à la station service pour faire le plein d'essence quand 3 motos stationnées derrière moi ont attiré mon attention.
2 KTM supermotard immatriculées en WW et un Hornet avec des jantes de 900 CBR.
Je vais payé et j'aborde le propriétaire du Hornet en lui parlant des jantes de CBR sur son Hornet...
"Tiens, un connaisseur ?"
Je lui dis que j'ai un Hornet et on commence à discuter.
Il se trouvent que son Hornet ne lui sert qu'à s'entrainer en "stunt".
En fait, il viennent régulièrement s'entraîner à coté de chez moi.
Et lorsqu'il me dit que sa coque arrière est morte a force de la faire frotter par terre, je me dis "Troll detected".
Et puis je vois sur sa plaque phare un autocollant "www.roue2ouf.com" et la je me dis que finalement, c'est pas du pipo.
La preuve en images...
[Image: jogegen.jpg]
[Image: jonath-mag5.jpg]
[Image: jonath-mag8.jpg]

Leur site est sympa
En tout cas, ces 3 gars m'ont paru très sympa (j'ai surtout discuté avec Jonathan) et je compte bien aller les voir s'amuser un de ces quatres. :wink:
J'ajouterai qu'il sont conscient des risques et font leur acrobaties sur une route fermée à la circulation (plateau moto) et avec tout l'équipement adéquat (gants en cuir, blousons en cuir et/ou dorsale avec gilet complet de protection et casque intégral. Rien que pour ça, ils sont à saluer. BienJap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Je partais sur Paris rejoindre Krisnet hier soir vers 20h en voiture et je m'arrête à la station service pour faire le plein d'essence quand 3 motos stationnées derrière moi ont attiré mon attention.
2 KTM supermotard immatriculées en WW et un Hornet avec des jantes de 900 CBR.
Je vais payé et j'aborde le propriétaire du Hornet en lui parlant des jantes de CBR sur son Hornet...
"Tiens, un connaisseur ?"
Je lui dis que j'ai un Hornet et on commence à discuter.
Il se trouvent que son Hornet ne lui sert qu'à s'entrainer en "stunt".
En fait, il viennent régulièrement s'entraîner à coté de chez moi.
Et lorsqu'il me dit que sa coque arrière est morte a force de la faire frotter par terre, je me dis "Troll detected".
Et puis je vois sur sa plaque phare un autocollant "www.roue2ouf.com" et la je me dis que finalement, c'est pas du pipo.
La preuve en images...

Leur site est sympa
En tout cas, ces 3 gars m'ont paru très sympa (j'ai surtout discuté avec Jonathan) et je compte bien aller les voir s'amuser un de ces quatres. :wink:
J'ajouterai qu'il sont conscient des risques et font leur acrobaties sur une route fermée à la circulation (plateau moto) et avec tout l'équipement adéquat (gants en cuir, blousons en cuir et/ou dorsale avec gilet complet de protection et casque intégral. Rien que pour ça, ils sont à saluer. BienJap

En effet, sympa ! Surtout si c'est fait en toute sécurité ! Fais-moi signe quand tu vas les voir ! Coucou
[Image: signature.gif]
Répondre
Ben dans l'immédiat, si je vais les voir, c'est en voiture... :wink:
Répondre
Clair c'est mecs sont trés bon et ne sont pas des inconscients.
C'est toujours tres propre et avec un max de securité. Jap

Si tu vas les voir, je peux venir ? promis je me ferais tout petit! :wink:
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Hann il a d'bos yeux <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Pour ce qui est de les voir, je pense que vous serez les bienvenus. Mais j'enverrai un mail à Jonathan pour lui demander car il préfèrenet peut-être faire leurs sessions dans un maximum de discrétion...
Je vous tiendrai au courant. :wink:
Répondre
Jolies acrobaties !
Ca semble juste être un jean en bas ... ? Roll
Répondre
Citation :Jolies acrobaties !
Ca semble juste être un jean en bas ... ? Roll
En effet c'estun jean. :wink:
Mais bon, le reste fait preuve d'un maximum de sécurité quand même et pour avoir testé, la chute à faible vitesse en jean reste limitée en matière de dégats physiques. Jap
Répondre
Houaaa impressionnant <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
J'irais bien les voir pour admirer leur prouesses <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Une petite pour la route... Bien

[Image: dose-mag.jpg]
Répondre
Et d'autres tout aussi sympa. :wink:
[Image: gio-mag2.jpg]
[Image: sergiorundoublecan.jpg]
[Image: sergesix.jpg]
Répondre
Bon, ben moi, j'ai été un peu plus loin, j'ai téléchargé certaines de leurs vidéos, pour le côté route fermée, on repassera!
Répondre
je viens de regarder la video "freeride " et franchement il se sont foutus de ta gueule en disant qu'ils etaient "en securité" ,

ils font leurs cascades (pour ne pas dire leurs conneries), sur route ouverte , sans lumiere durant plus de la moitié du film, sur des boulevards où un pieton peut debouler a tout moment (cf quand ils passent le long du marché au début), aussi au milieu d'une circulation dense (periph) , certes ils doivent maitriser leur engin mais un evitement d'urgence quand tu fais un stoppie ca doit pas etre evident.

ca apporte quoi de plus de le faire en ville au lieu d'un circuit ou d'une lieu desert ???

malheureusement cela nuit à l'image de la moto, apres faut pas venir pleurer quand il y a trop de repression
[Image: 221347.png]
Répondre
C'est pas eux qui m'ont dis faire ça en sécurité, c'est juste que je voyais ou il s'entrainaient et que cette portion de route est fermée au traffic.
Maintenant, j'ai vu les vidéos et je retire ce que j'ai dit.
Il emprunte le périph, les quais de Bercy et les Maréchaux entre autres en pleine journée. <!--emo&:-?-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :