Sujets : 246
Likes Given: 0
Juste pour dire que ce week-end, c'est une 998s qui a gagné la course de Superproduction à Carole, devant les 1000GSXR de 180ch...
J'en profite pour revenir au Gp de ce week-end qui était magnifique, malgré l'absence de Ducati sur le podium ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
On sent que les 4T sont très contraignantes, car quand on regarde passer les pilotes, ils ont tous fait plusieurs fautes de pilotage et avaient vraiment du mal à tenir les motos : magnifique !
Et tout Taliban que je suis, j'en profite aussi pour saluer la performance de Bayliss ! (que ça n'ôte rien à celle de Giberneau, d'ailleurs)...
Sujets : 60
bisoun tu as oublié de dire que sur la ducati 998s a carole il y avait david muscat a son guidon
vu la difference de niveau qu'il a c'est pas etonant qu'il ait fini 1er.
maintenant la ducat marche bien on est d'accord.
mais tu connais le circuit et on sait bien qu'il est trop petit pour un 1000gsxr.
je ne suis pas sure que sur un circuit comme le mans par exemple la ducat face la meme chose.
un gros coup de chapeau a david muscat qui est un excellent pilote
il est impressionant quand on le voit a l'oeuvre <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--thunderone+lundi 28 avril 2003, 11:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (thunderone @ lundi 28 avril 2003, 11:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bisoun tu as oublié de dire que sur la ducati 998s a carole il y avait david muscat a son guidon
vu la difference de niveau qu'il a c'est pas etonant qu'il ait fini 1er.
maintenant la ducat marche bien on est d'accord.
mais tu connais le circuit et on sait bien qu'il est trop petit pour un 1000gsxr.
je ne suis pas sure que sur un circuit comme le mans par exemple la ducat face la meme chose.
un gros coup de chapeau a david muscat qui est un excellent pilote
il est impressionant quand on le voit a l'oeuvre <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non, je sais que je n'ai pas une 998 de 130ch, mais la différence est énorme quand je me fais passer en ligne droite par un GSXR ! En plus, ils peuvent régler leurs rapports de boîte, non ?
Sinon, pour le Man, on verra ça l'année prochaine... Je ne sais pas si c'est officiel (donc à ne pas ébruiter pour le moment), mais mon oncle va faire les 24h en 999 !
Bon, il n'a pas les mêmes moyens que les gros teams, mais c'est déjà ça ! Ca fera une Ducati engagée ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 60
<!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 28 avril 2003, 11:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ lundi 28 avril 2003, 11:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc à ne pas ébruiter pour le moment
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'es sur un forum alors ne demande pas la discretion et garde le pour toi en secret si tu ne veux pas que ça se sache <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 12
<!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 28 avril 2003, 11:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ lundi 28 avril 2003, 11:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste pour dire que ce week-end, c'est une 998s qui a gagné la course de Superproduction à Carole, devant les 1000GSXR de 180ch...
J'en profite pour revenir au Gp de ce week-end qui était magnifique, malgré l'absence de Ducati sur le podium ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
On sent que les 4T sont très contraignantes, car quand on regarde passer les pilotes, ils ont tous fait plusieurs fautes de pilotage et avaient vraiment du mal à tenir les motos : magnifique !
Et tout Taliban que je suis, j'en profite aussi pour saluer la performance de Bayliss ! (que ça n'ôte rien à celle de Giberneau, d'ailleurs)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai...
je l'avais deja dit dans un autre topic.
Franchement, quel pilote ce David Muscat !!!!!!! chapeau !!!!
et sa 998R, elle arrache quand meme hein.... a la reacceleration depuis le virage hotel, le 1000 Gex n'arrivait pas a lui reprendre ne serait ce qu'un metre.... et quel baston fantastique... merci messieurs pour ce spectacle de toute beauté.
je ne veux pas sombrer dans le talibanisme non plus (surtout que je roule en Jap') mais en tant qu'adorateur de la marque Ducati, cette victoire m'a vraiment fait plaisir !
Triumph 955i Sprint RS.
<!--QuoteBegin--thunderone+lundi 28 avril 2003, 11:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (thunderone @ lundi 28 avril 2003, 11:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 28 avril 2003, 11:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ lundi 28 avril 2003, 11:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc à ne pas ébruiter pour le moment
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'es sur un forum alors ne demande pas la discretion et garde le pour toi en secret si tu ne veux pas que ça se sache <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,156
Je crois me souvenir que les GSXR superprod etaient bridées et ne sortaient pas 160 cv d'une moto libre.
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 28 avril 2003, 14:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ lundi 28 avril 2003, 14:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois me souvenir que les GSXR superprod etaient bridées et ne sortaient pas 160 cv d'une moto libre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En SBK, elles sont bridées (mais bien plus puissantes que les Ducat quand même)... En Superprod, sais po...
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 28 avril 2003, 15:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ lundi 28 avril 2003, 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En SBK, elles sont bridées (mais bien plus puissantes que les Ducat quand même)... En Superprod, sais po...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, en SBK, c'est pas des 1000cc je crois, seulement des 750, donc la puissance doit être proche des 999 et autr SP2.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--QuoteBegin--Titom+lundi 28 avril 2003, 14:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ lundi 28 avril 2003, 14:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 28 avril 2003, 15:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ lundi 28 avril 2003, 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En SBK, elles sont bridées (mais bien plus puissantes que les Ducat quand même)... En Superprod, sais po...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, en SBK, c'est pas des 1000cc je crois, seulement des 750, donc la puissance doit être proche des 999 et autr SP2.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, non, c'est bien les 1000 ! c'est une nouveauté du règlement depuis cette année... Et sur ce coup là, je suis sûr de moi !
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 28 avril 2003, 15:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ lundi 28 avril 2003, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, non, c'est bien les 1000 ! c'est une nouveauté du règlement depuis cette année... Et sur ce coup là, je suis sûr de moi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
JE te fais confiance, je ne peux rien suivre cette année alors...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--QuoteBegin--Titom+lundi 28 avril 2003, 14:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ lundi 28 avril 2003, 14:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 28 avril 2003, 15:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ lundi 28 avril 2003, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, non, c'est bien les 1000 ! c'est une nouveauté du règlement depuis cette année... Et sur ce coup là, je suis sûr de moi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
JE te fais confiance, je ne peux rien suivre cette année alors...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben y a le Web ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
|