vérifié a l'instant sur autoroute ....
#1
...un krisnet de 85 kg ne dépasse pas le 170 au guidon d'une ER-5 <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
#2
Joli score quand même. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

PS : Je passe te voir cet aprem pour le B12 avec Alex. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#3
il avance pas ton truc Kris W

sur une GS500 un Tarto de + 160kg a l'epoque faisait deja 180km/h au compteur W
Répondre
#4
c'et a cause du manque de couple de l' ER5 certainement Roll W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#5
Ou parce que les compteurs Suz' sont très optimistes... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#6
ou alors tarto a une forme plus aerodynamique que Krisnet <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#7
faut dire aussi que l'ER5 est dans un état proche de l'épave Confused
GS obéliXR !!
Répondre
#8
Pauvre moto !!
C'est pas fait pour deplacer les gros des petits trucs comme ça !! W
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--krisnet+mardi 13 mai 2003, 12:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet @ mardi 13 mai 2003, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut dire aussi que l'ER5 est dans un état proche de l'épave Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
elle etait comme ca avant ou c'est depuis que tu l'a essayé Voyons <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#10
Depuis , elle est plus basse , forcément , l'amortisseur est mort , ainsi que la fourche ! W
Répondre
#11
Me dit pas que tu comptes la vendre après ce que tu viens de lui faire subir ? W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
#12
en plus comment ça guidonne ce truc , brrrr ça fout la trouille W
GS obéliXR !!
Répondre
#13
hm si je pouvais les atteindre avec mes 34cv! <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif'><!--endemo-->
Répondre
#14
W W L'espoir fait vivre ! W
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--krisnet+mardi 13 mai 2003, 11:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet @ mardi 13 mai 2003, 11:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...un krisnet de 85 kg ne dépasse pas le 170 au guidon d'une ER-5 <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
:hello: Kris !!

héhéhé, bon, rapport a la discussion sur le ZR7 : l'ER-5 est un poumon, et ce coup ci, c'est moi qui le dit W W W
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre


Atteindre :