Pour info, l'american Car Club de France organise son principal meeting de voitures américaines le 18 mai à SOISY/SEINE.
L'an dernier, ce meeting a rassemblé plus de 350 américaines. Les organisateurs en attendent plus en 2003.
Pour ceux qui veulent se faire une idée, quelques photos ici : Meeting Soisy 2002
Sujets : 166
Likes Given: 0
et c'est où Soisy (nord, sud, est, ouest paris) ? A quelle heure ?
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
C'est au sud de Paris (91).
Le plus simple pour accéder : Francilienne sud, prendre la sortie située sur la berge rive droite de la Seine (c'est à dire côté est), et remonter de quelques kilomètres vers le nord.
Ca commence le matin, mais il y a plus de monde l'après-midi.
Sujets : 233
Likes Given: 114
<!--QuoteBegin--corvette81+mercredi 14 mai 2003, 21:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (corvette81 @ mercredi 14 mai 2003, 21:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est au sud de Paris (91).
Le plus simple pour accéder : Francilienne sud, prendre la sortie située sur la berge rive droite de la Seine (c'est à dire côté est), et remonter de quelques kilomètres vers le nord.
Ca commence le matin, mais il y a plus de monde l'après-midi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela se situe à coté d'Evry.
Sur la N104 (Francilienne) direction Melun, prendre la sortie Soisy sur Seine.
Pour ce qui est du rassemenblement, j'y vais très souvent, vu que c'est près de chez moué. C'est très sympa, avec une ambiance très décontracté. Avant le rassemblement avait lieu en Septembre, ce qui permettait d'avoir souvent du beau temps. Tu y va, Corvette ??
Sujets : 756
C'est pendant la rando VTT autoroule ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Gracus+jeudi 15 mai 2003, 08:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gracus @ jeudi 15 mai 2003, 08:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu y va, Corvette ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En principe oui, surtout que c'est un "spécial 50 ans Corvette", sauf s'il tombe des cordes.
Malheureusement, la météo n'est pas très optimiste. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--corvette81+jeudi 15 mai 2003, 09:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (corvette81 @ jeudi 15 mai 2003, 09:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gracus+jeudi 15 mai 2003, 08:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gracus @ jeudi 15 mai 2003, 08:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu y va, Corvette ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En principe oui, surtout que c'est un "spécial 50 ans Corvette", sauf s'il tombe des cordes.
Malheureusement, la météo n'est pas très optimiste. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, j'ai vu que la météo a pas l'air bien partie...
Je passerai sans doute faire un tour vers 16h/17h. Tu as une Corvette "25eme anniversaire", c'est ca ?
<!--QuoteBegin--Gracus+jeudi 15 mai 2003, 09:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gracus @ jeudi 15 mai 2003, 09:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as une Corvette "25eme anniversaire", c'est ca ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, la mienne est bien bicolore, mais à l'inverse de la 25 ème anniversaire.
Elle est semblable à celle-ci :
<!--QuoteBegin--corvette81+jeudi 15 mai 2003, 09:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (corvette81 @ jeudi 15 mai 2003, 09:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gracus+jeudi 15 mai 2003, 09:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gracus @ jeudi 15 mai 2003, 09:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as une Corvette "25eme anniversaire", c'est ca ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, la mienne est bien bicolore, mais à l'inverse de la 25 ème anniversaire.
![[Image: dmurf.jpg]](http://www.l81vetteregistry.com/images/l81memberpics/dmurf.jpg) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon, si je te croise, je viendrai te saluer bien bas !!
Sujets : 124
<!--QuoteBegin--corvette81+jeudi 15 mai 2003, 10:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (corvette81 @ jeudi 15 mai 2003, 10:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, la mienne est bien bicolore, mais à l'inverse de la 25 ème anniversaire.
![[Image: dmurf.jpg]](http://www.l81vetteregistry.com/images/l81memberpics/dmurf.jpg) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et elle est superbe <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
j'y suis allé. Dejà, c'est la trou du cul du monde Soiey Sur Seine. Très mal indiqué et on a réussi avec mon père à trouver le festival uniquement grâce aux sens interdits de Soisy.
Le rassemblement était un peu décevant. Il y avait pas tellement de voitures et souvent les voitures n'étaient pas entretenues ou customisées. Mais le dépaysement était au rendez-vous avec des Cadillac Fleetwood, Des Charger, des GTO, des Camaro ...
Et surtout la très très belle Corvette de notre ami Corvette81. Elle était garée en retrait et pourtant quel dommage. Elle est dans un état impeccable, non tunée (après un rapide coup d'oeil). L'intérieur est en super état. Bref, une superbe voiture. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Euh par contre une question pour Mr Corvette. TU les trouves où tes pneus en 255/60R15 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> ?
<!--QuoteBegin--yobesnar+mardi 20 mai 2003, 22:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yobesnar @ mardi 20 mai 2003, 22:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'y suis allé. Dejà, c'est la trou du cul du monde Soiey Sur Seine.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es gentil, mais c'est là ou je viens d'acheter ma maison, alors ....
ZoB !!!!
Sinon, la meteo n'a pas du aider les choses, car les précedentes années il y avait beaucoup de voitures. Une partie était limite (custom, voiture en mauvaise état...), mais les autres était interessantes (Mustang fastback, Camaro 1ere génération, Cadillac '59...)
<!--QuoteBegin--Gracus+mercredi 21 mai 2003, 07:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ mercredi 21 mai 2003, 07:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yobesnar+mardi 20 mai 2003, 22:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yobesnar @ mardi 20 mai 2003, 22:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'y suis allé. Dejà, c'est la trou du cul du monde Soiey Sur Seine.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ZoB !!!!
Sinon, la meteo n'a pas du aider les choses, car les précedentes années il y avait beaucoup de voitures. Une partie était limite (custom, voiture en mauvaise état...), mais les autres était interessantes (Mustang fastback, Camaro 1ere génération, Cadillac '59...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça n'empeche que c'est le trou du cul du monde. C'est signalé nulle part sur la N6, encore moins à Tigery et je parle pas de Villeneuve Saint Georges.
En revanche pour y vivre, je pense que c'est sympa car à 30 bornes de Paris, t'es en pleine campagne, au bord de la Seine. T'oublies vite la vie parisienne. Ca doit etre très relaxant.
en parlant de voitures en mauvaise état, un des types avec une Oldsmobile des années 50 biton (jaune-blanc). Le jaune des bas de portière était une couleur Peugeot des années 70 et le haut de la portière un jaune d'une autre marque. Il y avait aussi une Cadillac Deville Coupé avec une banquette arrière noire et des sièges avant bordeaux.
Sinon, c'est vrai que certaines voitures étaient pas mal. Je pense à la superbe Cadillac Fleetwood 59. La limousine 6 glaces en cours de restauration valait le détour pour son originalité. Très belle Chevrolet Bel Air ...
Et le bruit des V8, inimitables. J'en ai pris pour un an !
Sujets : 92
<!--QuoteBegin--Gracus+mercredi 21 mai 2003, 08:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gracus @ mercredi 21 mai 2003, 08:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yobesnar+mardi 20 mai 2003, 22:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yobesnar @ mardi 20 mai 2003, 22:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'y suis allé. Dejà, c'est la trou du cul du monde Soiey Sur Seine.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ZoB !!!!
Sinon, la meteo n'a pas du aider les choses, car les précedentes années il y avait beaucoup de voitures. Une partie était limite (custom, voiture en mauvaise état...), mais les autres était interessantes (Mustang fastback, Camaro 1ere génération, Cadillac '59...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et moi je suis juste de l'autre coté de la seine (tu sais avec toutes les racailles du 9-1 ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> ) et je trouve pas que c'est paumé, c'est plutot sympa comparé à evry !!!
<!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 21 mai 2003, 12:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Saïrus @ mercredi 21 mai 2003, 12:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et moi je suis juste de l'autre coté de la seine (tu sais avec toutes les racailles du 9-1 ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> ) et je trouve pas que c'est paumé, c'est plutot sympa comparé à evry !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu es du coté du "vieille" Evry, ca reste très bien !!
Tu es dans quel coin ?
|