perf de la Z1000
#1
quelqu'un aurait les perf de la Z1000 svp ? <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
#2

Dans moto journal (version française ?) :
230 km/h (252 compteur)
0-100 : 3"3
0-200 : 11"9
400 DA : 11"4
1000 DA : 21"4

Reprises sur le dernier rapport :
60-90 : 3"3
90-130 : 4"3
130-160 : 3"8
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#3
L'intégral (version full je crois)
242 km/h (260 compteur)
400 DA : 11"4
1000 DA : 21"4
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#4
Maximoto :
400 DA : 11"8
1000 DA : 21"5
60-90 : 4"2
90-130 : 5"4
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#5
Etrange la grande disparité des mesures en reprise entre moto-journal et Maximoto. Voyons
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#6
oui mais toutes ces mesures dépendent, pilote essayeur, de l'altitude, des pneus, règlages injection, de la temperature ext, du taux d'hygrométrie, etc......
donc jamais tu n'auras la même mesure Jap
Répondre
#7
Oui, mais parfois plus d'une seconde de différence en tests de reprise, c'est énorme. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#8
Ça peut aussi être dû au kilométrage de la machine, à son rodage ...
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 18 mai 2003, 18:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 18 mai 2003, 18:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ça peut aussi être dû au kilométrage de la machine, à son rodage ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, je sais bien également aux disparités de production, etc...
Mais je trouvais quand même la différence très importante (près de 25% d'écart).
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#10
Je n'oublie pas le topic avec les perfos... Par contre je ne vais pas avoir toutes les motos, jsute quelques une. Je vais réflechir à comment faire. Ca va venir... <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--Titom+dimanche 18 mai 2003, 18:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ dimanche 18 mai 2003, 18:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 18 mai 2003, 18:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 18 mai 2003, 18:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ça peut aussi être dû au kilométrage de la machine, à son rodage ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, je sais bien également aux disparités de production, etc...
Mais je trouvais quand même la différence très importante (près de 25% d'écart).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toutes ces raisons et en plus un vent de face pourquoi pas ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 18 mai 2003, 20:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 18 mai 2003, 20:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+dimanche 18 mai 2003, 18:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ dimanche 18 mai 2003, 18:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 18 mai 2003, 18:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 18 mai 2003, 18:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ça peut aussi être dû au kilométrage de la machine, à son rodage ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, je sais bien également aux disparités de production, etc...
Mais je trouvais quand même la différence très importante (près de 25% d'écart).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toutes ces raisons et en plus un vent de face pourquoi pas ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Plus le poids de l'essayeur...

Je pense qu'une moto n'a pas les même perfs avec Tarto ou titom dessus.. W
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
Oui en fait si on compte toutes les conditions ça peut carrément être énorme.
C'est peut être aussi pour ça qu'avec mes 88 kg (à sec AHAHAHAHA) la CB m'a semblé pousser plus.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--Titom+dimanche 18 mai 2003, 17:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ dimanche 18 mai 2003, 17:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 18 mai 2003, 18:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 18 mai 2003, 18:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ça peut aussi être dû au kilométrage de la machine, à son rodage ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, je sais bien également aux disparités de production, etc...
Mais je trouvais quand même la différence très importante (près de 25% d'écart).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
maximoto doit pas avoir les mêmes chronos que les autres, car que ce soit pour le Z1000, le SV1000 ou les 600 supersports il trouve des chronos pitoyable.... donc faut comparer les chiffres d'un même journal, mais faire attention en comparant les chiffres d'un journal à l'autre.... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 19 mai 2003, 09:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 19 mai 2003, 09:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->maximoto doit pas avoir les mêmes chronos que les autres, car que ce soit pour le Z1000, le SV1000 ou les 600 supersports il trouve des chronos pitoyable.... donc faut comparer les chiffres d'un même journal, mais faire attention en comparant les chiffres d'un journal à l'autre.... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf, Maximoto est parrainé par AMV...
Quant on voit le temps qu'ils mettent pour rembourser, on est en droit de penser que les chronos aussi sont à la traine... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :