Disque félé?
Ben voilà, tout est dans le titre, je me suis rendu compte tout à l'heure que mon disque de frein était félé à l'avan en 2 endroits.
En fait, c'est pareil à chaque endroit, la fêlure commence à l'extérieur du disque, arrive jusqu'au premier perçage, atteint le deuximéme, et puis c'est pas encore fêlé du 2éme au dernier trou ni du dernier trou jusqu'à l'intérieur du disque.
Question : est-ce que je peux rester encore deux semaines comme ça?
Répondre
A ta place j'aurais la trouille que ça se décale et que ça provoque un brusque blocage de la roue avant !
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Ouais, ça peut tenir un certain temps (comme ça peut pêter tout de suite), mais ce qui est sûr, c'est que si ça pête, ça ne prévidra pas, et c'est soit plus de feins, soit blocage de roue... Confused
[Image: signature.gif]
Répondre
Arrêtes de rouler et changes les au plus vite. Tu joues avec ta vie là. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ok, c'est noté, mais ça me gave parce que là, je vais peut-être me la faire reprendre par un concessionnaire la semaine prochaine, alors je préfères éviter de le changer car ça me coutera plus cher de le changer et de me la faire reprendre que de la faire reprendre sans le changer!
Répondre
Et tant que je freine que du frein arriére,(j'ai fait 30 bornes comme ça depuis que je me suis rendu compte hier) ça risque pas de péter?
Répondre
<!--QuoteBegin--etienne76+dimanche 25 mai 2003, 11:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ dimanche 25 mai 2003, 11:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et tant que je freine que du frein arriére,(j'ai fait 30 bornes comme ça depuis que je me suis rendu compte hier) ça risque pas de péter?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu ne peux pas te débrouiller sans moto pendant une semaine ? Confused
Répondre
J'ai vu une vidéo du gumball 3000 où on voit les disques du gagnant à une étape. Y'avait des fentes de part et d'autre de tous les trous <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Il les a fait changer. Ca n'avait pas trop l'air de les inquiéter, m'enfin ce sont des malades ces gars............et puis il était en MB, pas en moto.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+dimanche 25 mai 2003, 15:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ dimanche 25 mai 2003, 15:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai vu une vidéo du gumball 3000 où on voit les disques du gagnant à une étape. Y'avait des fentes de part et d'autre de tous les trous <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Il les a fait changer. Ca n'avait pas trop l'air de les inquiéter, m'enfin ce sont des malades ces gars............et puis il était en MB, pas en moto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben voilà, donc au pire, les roues bloquent mais il fait pas un soleil!
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+dimanche 25 mai 2003, 15:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ dimanche 25 mai 2003, 15:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--etienne76+dimanche 25 mai 2003, 11:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ dimanche 25 mai 2003, 11:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et tant que je freine que du frein arriére,(j'ai fait 30 bornes comme ça depuis que je me suis rendu compte hier) ça risque pas de péter?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu ne peux pas te débrouiller sans moto pendant une semaine ? Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah, je vias peut-être prendre le scoot 125 a ma mére alors!
Répondre
pareil, j'aurais la trouille que ca bloque la roue d'un coup.
Donc pour moi, ok pour rouler pour rejoindre le concessionnaire, en freinant de l'arriere, pas plus.
Répondre
Change le!! Ca prend 5min et ca ne doit pas couter trop cher un disque dans une casse moto ou meme en neuf mais pirate...
Répondre
<!--QuoteBegin--etienne76+dimanche 25 mai 2003, 16:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ dimanche 25 mai 2003, 16:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+dimanche 25 mai 2003, 15:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ dimanche 25 mai 2003, 15:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--etienne76+dimanche 25 mai 2003, 11:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ dimanche 25 mai 2003, 11:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et tant que je freine que du frein arriére,(j'ai fait 30 bornes comme ça depuis que je me suis rendu compte hier) ça risque pas de péter?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu ne peux pas te débrouiller sans moto pendant une semaine ? Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah, je vias peut-être prendre le scoot 125 a ma mére alors!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--etienne76+dimanche 25 mai 2003, 12:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ dimanche 25 mai 2003, 12:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et tant que je freine que du frein arriére,(j'ai fait 30 bornes comme ça depuis que je me suis rendu compte hier) ça risque pas de péter?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comment tu fais pour t'arrêter avec seulement le frein arrière ??? Voyons Change ou arrête de rouler <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo--> Tu risques gros
Coureur de terrasses...
Répondre
pareil que tout le monde, tu peux le changer direct si tu veux pas te mettre au tas. <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->

essaie d'en trouver un d'occas à pas cher dans une casse, de toute facon ton concess en reprenant ta machine regardera et s'il voit le disque fele il te le fera payé au prix fort Confused
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :