pots GPR SV1000
[Image: SV1000sottoc_intera.jpg]
[Image: SV100sottoc_lato1.jpg]
[Image: SV1000sottoc_retro.jpg]
[Image: SV1000sottoc_raccordo.jpg]

ca a de la geule Love
Répondre
vi, mais c'est pas homologué Tongue
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
et ou est ce qu'on peut les trouver ces pots ???
ils sont superbe (à part la plaque rouge marquée gpr)
une petite idée du tarif ???
Répondre
plus de cligno arriere aussi là Voyons
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
PErso, je trouve les pots assez sympa, mais niveau finition, j'ai peur.
Les soudures sur la ligne d'échappement sont tout simplement dégueulasses !
Mais je peux me tromper, à voir en vrai. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 04 juin 2003, 17:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 04 juin 2003, 17:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PErso, je trouve les pots assez sympa, mais niveau finition, j'ai peur.
Mais je peux me tromper, à voir en vrai. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non elles sont deguelasses Roll En plus le tube gauche sera plus long que le droit. Et si vous regardez un bi qui a deux pot opposés vous verrez que souvent un tube des deux sortie est un peu tarabiscoté. C'est tout simplement parce que le chemin entre les deux cylindre et leurs 2 pots respectif doit être egal... Sinon aie aie aie mecanique. <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 04 juin 2003, 17:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 04 juin 2003, 17:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+mercredi 04 juin 2003, 17:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 04 juin 2003, 17:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PErso, je trouve les pots assez sympa, mais niveau finition, j'ai peur.
Mais je peux me tromper, à voir en vrai.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non elles sont deguelasses Roll En plus le tube gauche sera plus long que le droit. Et si vous regardez un bi qui a deux pot opposés vous verrez que souvent un tube des deux sortie est un peu tarabiscoté. C'est tout simplement parce que le chemin entre les deux cylindre et leurs 2 pots respectif doit être egal... Sinon aie aie aie mecanique. <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on peut jouer sur le diamètre des tubes aussi pour pallier le manque de longueur, au cas où...
Répondre

Atteindre :